| Tout les messages de amelie1980 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés
Bravo au petit Benjamin ! Je trouve juste ça un peu poche qu'ils fassent attendre des petits bébés comme ça, c'est tellement dure les entendre crier.
Bien dit Gypsie, c'est aux mamans de prendre les décisions pour leurs enfants. Moi je suis loin des céréale...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 1 jour et 3 heures, 47 minutes
amelie1980 |
 |
Roxyyy: Quand j'y suis allé l'infirmière m'a dit qu'il y a 3 méthodes :
1. soit tu en donne avant le vaccin 2. soit tu en donne en arrivant chez toi après le vaccin 3. soit tu attendes voir si ta fille va vraiment faire de la fièvre.
Moi j'ai at...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 2 jours, 46 minutes
amelie1980 |
 |
melimelo pour les vaccins ma fille a pleuré sur le coup et le soir elle a vomi 2 fois, mais pas de température.
mawev moi elle est née a 00;36 et c'est un bébé de soir. Elle dort le matin mais l'après-midi c'est rare et le soir jusqu'à 22h elle ...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 3 jours et 4 heures, 12 minutes
amelie1980 |
 |
Ma fille non plus ne se tourne pas du ventre au dos ou vice-versa. Seulement sur le côté, mais ça ne m'inquiète pas du tout. Son gros trip c'est prendre son bain. Je peux la laisser 30 minutes dans le bain et elle capote ben raide. Elle gigotte tellement qu...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 3 jours et 9 heures, 53 minutes
amelie1980 |
 |
Sujet : Housse pour siege de bebe
Moi aussi je suis vendu ptit coulou et je ne m'en passerais plus. Mon chum aussi est ben content d'avoir un ptit coulou et une de mes amies est allé s'en chercher un aussitôt qu'elle a vu le mien.
|
125 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 8 jours et 7 heures, 36 minutes
amelie1980 |
 |
Gypsie: Félicitations si tu es enceinte ! Lorsque j'ai accouché j'en aurais pris un autre tout de suite mais finalement, je vais savourer la mienne un petit bout avant le prochain bébé. On verra dans 1 an et demi- 2 ans. Mais je peux comprendre que ...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 8 jours et 13 heures, 40 minutes
amelie1980 |
 |
Titefille: Bienvenue parmis nous! Pour ta question ma fille se lève un peu le cou pendant quelques minutes mais juste si elle est à plat ventre sur moi. Mais je te dirais que nous ne devrions pas comparer nos bébés même si on aime bien ça le faire. Quan...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 9 jours et 11 heures, 20 minutes
amelie1980 |
 |
Sujet : Drake ou Draco
Je préfère Drake a Draco car quand j'ai vu Draco ça m'a fait penser a la marque pour bébé Graco. Ensuite a un dragon et ça peut être cute pour un bébé mais je vois mal le gars de 25-27 ans cruiser une fille et dire qu'il s'appelle Draco.
|
205 |
0 |
Forum : Prénoms Posté il y a : 9 jours et 17 heures, 14 minutes
amelie1980 |
 |
Finalement ma fille a eu des effets secondaires de ses vaccins. Elle a vomi 3 fois son lait hier. Pauvre pinotte ! En plus devinez quoi, je venais de changer mes draps et elle était sur mon lit quand c'est arrivé. Quand c'est pas le chien qui vomit sur m...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 9 jours et 17 heures, 30 minutes
amelie1980 |
 |
Ouf, le temps des fêtes est dur par ici. Le 24 et le 25 ont été de grosses journées et la petite a trouvée ça dur. Elle ne souriait pas beaucoup et avait les yeux fatigués. Elle a très peu dormi.
Aujourd'hui c'était les vaccins de 2 mois. Elle a pleuré mais a date ...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 10 jours et 11 heures, 36 minutes
amelie1980 |