| Tout les messages de amelie1980 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés
Bravo au petit Benjamin ! Je trouve juste ça un peu poche qu'ils fassent attendre des petits bébés comme ça, c'est tellement dure les entendre crier.
Bien dit Gypsie, c'est aux mamans de prendre les décisions pour leurs enfants. Moi je suis loin des céréale...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 1 jour et 3 heures, 47 minutes
amelie1980 |
 |
Roxyyy: Quand j'y suis allé l'infirmière m'a dit qu'il y a 3 méthodes :
1. soit tu en donne avant le vaccin 2. soit tu en donne en arrivant chez toi après le vaccin 3. soit tu attendes voir si ta fille va vraiment faire de la fièvre.
Moi j'ai at...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 2 jours, 46 minutes
amelie1980 |
 |
melimelo pour les vaccins ma fille a pleuré sur le coup et le soir elle a vomi 2 fois, mais pas de température.
mawev moi elle est née a 00;36 et c'est un bébé de soir. Elle dort le matin mais l'après-midi c'est rare et le soir jusqu'à 22h elle ...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 3 jours et 4 heures, 12 minutes
amelie1980 |
 |
Ma fille non plus ne se tourne pas du ventre au dos ou vice-versa. Seulement sur le côté, mais ça ne m'inquiète pas du tout. Son gros trip c'est prendre son bain. Je peux la laisser 30 minutes dans le bain et elle capote ben raide. Elle gigotte tellement qu...
|
39150 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 3 jours et 9 heures, 53 minutes
amelie1980 |
 |
Sujet : Housse pour siege de bebe
Moi aussi je suis vendu ptit coulou et je ne m'en passerais plus. Mon chum aussi est ben content d'avoir un ptit coulou et une de mes amies est allé s'en chercher un aussitôt qu'elle a vu le mien.
|
125 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 8 jours et 7 heures, 36 minutes
amelie1980 |
 |