| Tout les messages de Annick025 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Changer une photo en peinture
je confirme, il le font chez walmart. www.walmartphotocentre.ca Moi je n'en n'ai pas fait faire, mais pour noel j'ai fait faire des calendriers et des tasses et je suis très contente du résultat. Et ça a pris genre 7-8 jours.. pas mal du tout! ...
|
30 |
0 |
Forum : Bonnes adresses Posté il y a : 14 heures et 6 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : Choc électrique et voiture
ampumpkin: Je sais de quoi tu parles, mon chum m'en a parler l'autre fois parce qu'il vit la même chose que toi et m'a dit qu'il voulait s'acheter ce genre de fil là qui traine sur l'alsphate si je me trompe pas???.. mais bon on en a pas reparler depuis....
|
200 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 1 jour, 57 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : La dysphasie
tite bibite, je ne suis pas une experte mais je te répond du mieux de ma connaissance. Premièrement il existe plusieurs groupes de soutiens au québec pour les parents d'enfants dysphasique. (AQEA, entre autre ) Une simple recherche sur internet te l...
|
204 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 1 jour et 9 heures, 31 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : Avez-vous déjà transformé vos armoires de mélamine ?
le produit dont vous parler est surement du TSP, ce produit est utiliser pour laver en profondeur les surfaces graisseuses et les préparer à un nouveau fini. C'est souvent cela qu'on conseil en centre réno.
|
303 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 22 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : la cigarette dans la maison avec des enfants
ok, bon là c'est à moi que vous garocherais des roches ok... mais scuser là.. d'habitude je ne m'entête pas, mais là à matin, je ne peux me retenir Le sujet est trop important!
Misslady à partie se post fort interessant (et haut en couleurs avouon...
|
1761 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 1 jour et 14 heures, 3 minutes
Annick025 |
 |