| Tout les messages de Annick025 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Changer une photo en peinture
je confirme, il le font chez walmart. www.walmartphotocentre.ca Moi je n'en n'ai pas fait faire, mais pour noel j'ai fait faire des calendriers et des tasses et je suis très contente du résultat. Et ça a pris genre 7-8 jours.. pas mal du tout! ...
|
30 |
0 |
Forum : Bonnes adresses Posté il y a : 14 heures et 6 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : Choc électrique et voiture
ampumpkin: Je sais de quoi tu parles, mon chum m'en a parler l'autre fois parce qu'il vit la même chose que toi et m'a dit qu'il voulait s'acheter ce genre de fil là qui traine sur l'alsphate si je me trompe pas???.. mais bon on en a pas reparler depuis....
|
200 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 1 jour, 57 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : La dysphasie
tite bibite, je ne suis pas une experte mais je te répond du mieux de ma connaissance. Premièrement il existe plusieurs groupes de soutiens au québec pour les parents d'enfants dysphasique. (AQEA, entre autre ) Une simple recherche sur internet te l...
|
204 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 1 jour et 9 heures, 31 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : Avez-vous déjà transformé vos armoires de mélamine ?
le produit dont vous parler est surement du TSP, ce produit est utiliser pour laver en profondeur les surfaces graisseuses et les préparer à un nouveau fini. C'est souvent cela qu'on conseil en centre réno.
|
303 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 22 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : la cigarette dans la maison avec des enfants
ok, bon là c'est à moi que vous garocherais des roches ok... mais scuser là.. d'habitude je ne m'entête pas, mais là à matin, je ne peux me retenir Le sujet est trop important!
Misslady à partie se post fort interessant (et haut en couleurs avouon...
|
1761 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 1 jour et 14 heures, 3 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : quel est le meilleur tire-lait électrique?
est-ce pour faire du tire-allaitement??? Parce que si c'est le cas, oui il t'en faut absolument électrique. Avec un manuel, tu ne pourra pas continuer très longtemps. Ça prend absolument un tire lait électrique pour faire du tire-allaitement à temps plein. Mo...
|
147 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 2 jours et 13 heures, 37 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : nombre d'heures de sommeil????????
j ai tout essayer... sur moi, porte bébé, balancoir, parc, couchette.... rien à faire! il s endort à peine des 10 minutes sur moi et si le dépose, c est terminé...
|
49 |
0 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 2 jours et 14 heures, 47 minutes
Annick025 |
 |
Sujet : nombre d'heures de sommeil????????
Je vous explique rapidement... bébé n'a jamais dormi beaucoup le jour, mais là ça empire. Depuis 3 semaines environ, il nous fait des belles nuits de 6 à 8 heures en moyenne ...oui c'est super! Là dessus je peux pas me plaindre. Par contre, dans le jour,...
|
49 |
0 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 2 jours et 15 heures, 9 minutes
Annick025 |
 |
Ah oui, et juste comme ça là, ça va faire 1 an dans 22 dodos que j'ai arrêté..... Youpi!
|
1761 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 3 jours, 48 minutes
Annick025 |
 |
Je suis moi aussi une ex-fumeuse qui a fumé pendant 11 ans. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'ai tout de suite arrêter de fumer! Je n'aurais jamais été capable d'avaler de la boucane en sachant qu'un petit être vivait en moi... J'aurais eu constament ...
|
1761 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 3 jours, 55 minutes
Annick025 |