Plan du sitePublicité
Tout les messages de aud8004 Vus Réponses Auteur

Sujet : la gigotteuse

Bonjour

Mon bébé de 7 mois a reçu une gigotteuse pour noël et je me demande si ils sont capable de se tourner et dormir sur le côté avec sa. Elle a deux brettelle et le bas est fermer. Merci au experte de gigotteuse.

Merci aud8004 

101 0

Forum : Évolution de Bébé
Posté il y a : 5 jours et 3 heures, 21 minutes

aud8004

Sujet : puré poulet et dinde

Allo

Ma fille va commencer la viande très bientôt et je veux lui faire mais, je me demande avec quel morceaux de viande, j'ai lu dans le petit guide de puré qu'on a reçu de lui faire avec un poulet entier. Je me demandais si je peu prendre seulement des po...

59 0

Forum : Alimentation solide de bébé
Posté il y a : 37 jours et 2 heures, 36 minutes

aud8004

Sujet : température d'aliment

Bonjour

Je me demande si vous faite chauffer les purées de fruits de vos bébé, ma fille les a commencer il y a 2 semaines et je me demande quand peu t'on les donner sortie directement du frigo. Je me demande aussi pour l'eau si on peut lui donner temp...

29 0

Posté il y a : 43 jours et 22 heures, 33 minutes

aud8004

Sujet : raquette enfant 3 ans

Salut

Je me demande si vous avez fait faire de la raquette a votre enfant de 3 ans. Mon garçon aura 3 ans le 14 décembre et je lui cherche des raquettes pour enfants. Je me demande par contre s'il n'est pas trop jeune. Je pense qu'il saura correcte, i...

206 0

Forum : Avec bébé et en famille
Posté il y a : 47 jours et 8 heures, 14 minutes

aud8004

Sujet : À l'aide!!! Diarhée et fesse à vif!!!

Ma fille ajustement fait une irritation a vif dernièrement et j'ai été voir mon médecin qui ma prescrit 2 crèmes. De plus je lui lavais les fesses avec de l'eau avec un goutte d'huile d'olive dedans avec une débarbouillette.Mai ce qui a vraiment régler le problème...

74 0

Forum : Santé et soins de bébé
Posté il y a : 47 jours et 23 heures, 12 minutes

aud8004

Sujet : et vos enfants de 2 1/2 ans? c'est comment?

Chez nous aussi le terrible two a passer et on dirait qu'il y a des soubre saut des fois encore. Il faut être ferme et constant je sais bien que c'est pas facile mais on a pas le choix. Des fois aussi mon gars peu être un ange et une journée aller 5 fois e...

815 0

Forum : Jeune enfant
Posté il y a : 48 jours, 0 minute

aud8004

Sujet : et vos enfants de 2 1/2 ans? c'est comment?

allo

Je me joint a vous, j'ai un garçon de 35 mois, se sera sa fête le 14 décembre déja 3 ans. C'est un petit garçon très joyeux qui aime rendre service. Il a une petite soeur de 5 mois et il l'adore.il s'en occupe et adore faire plein de folie pour la f...

815 0

Posté il y a : 51 jours, 24 minutes

aud8004

Sujet : courbe de croissance

Allo

Est ce qu'il y en a parmi vous qui avez des site ou une feuille pour faire les courbes de croissance (poid et grandeur). J'aimerais bien avoir le lien

Merci! 

68 0

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 73 jours et 18 heures, 20 minutes

aud8004

Sujet : puré de banane

bonjour

je me demnadais comment faite vous vos puré de banane pour les faire congelersans qu'il noircise. 

148 0

Posté il y a : 82 jours et 23 heures, 14 minutes

aud8004

Sujet : problème de language

Bonjour Saber

J'ai vue dans ton profil que tu viens de jonquière, je suis de st-gédéon et j'ai un garçon qui aura 3 ans en décembre. J'aimerais avoir plus d'info sur la prématernel, j'ai chercher partout des infos sans n'en trouver.

Merci

219 0

Posté il y a : 86 jours et 18 heures, 15 minutes

aud8004