Plan du sitePublicité
Tout les messages de Audrey123 Vus Réponses Auteur

Sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent

Couches: Ouin... une amie aussi met des numéro 4 a sa fille et elle a 7 mois... C'est une gros bébé.

Ma puce est encore dans les numéro 1.... il m'en reste environ 20.... ca devrais me toffer un 2 semaines environ... et ensuite je passe au numéro 2... pc...

124458 0

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 1 jour et 4 heures, 30 minutes

Audrey123

Blondinette: Ma puce était comme ca hier...... je crois qu'elle a mal aux gencives....
Ce matin elle a commencer a chialer vraiment fort avec les doigts dans la bouche. Je me suis dit que j'étais pour essayer CAMILIA.... Et puis apes meme pas 5 min, ell...

124458 0

Posté il y a : 1 jour et 4 heures, 56 minutes

Audrey123

Blondinette: Spray and wash dual power se retrouve partout!!!!

J'ai acheté du OXY CLEAN pour mes couches qui avait des taches..... je sais pas trop commenr l'utiliser.
Est ce que je met ca en meme temps que le savon a couche ou bin au rinca...

124458 0

Posté il y a : 1 jour et 7 heures, 54 minutes

Audrey123

Blondinette: J'utilise Spray and Wash Dual power... jamais de problème! et puis moi les couches... elle est encore dans le numéro 1 .... je passe au numéro 2 bientot.... c'est juste qui me reste du numéro 1 encore... faut que je les passe... avec les couches...

124458 0

Posté il y a : 1 jour et 8 heures, 52 minutes

Audrey123

Sujet : dilatée a 5 effacée a 70. a 39 sa

ninie_bed1982: Moi j'irai marché autour de l'hopital!!!! S'il se passe qqch tu es tout proche!!!!!!!!!!! Souvent la marche accélère le travail!
Je trouve ca étrange aussi qu'il ne t'aie pas gardé ouverte de meme!
Moi je suis arrivé a l'hopital a 39 s...

149 0

Forum : L'accouchement
Posté il y a : 1 jour et 10 heures, 42 minutes

Audrey123

Bon matin les mamans!!!!!!

Les belles- Mères: Moi ma belle mère... on la voit pas super souvent.... on dirait qu'elle veut jamais déranger ou c'est pas quoi. David appelle pas souvent sa mère..... et je trouve que c'ESt pas ma job de la faire... d...

124458 0

Posté il y a : 1 jour et 10 heures, 51 minutes

Audrey123

Sujet : vitamine ...une goutte WOW

Kasyl a écrit
Les filles de Qc, si vous trouvez une pharmacie qui peut en avoir, faites-moi signe. La mienne dit que c'est discontinué et ne veut pas en commander... 

J'ai du faire 3 pharmacie avant que le pharmacien appel plus d'un fournis...

153 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 1 jour et 21 heures, 53 minutes

Audrey123

Cheveux: Meme chose ici! C'est l'enfer... j'en perd, j'en perd! Yen a partout!!!!!!!!! Il fallait bin que ca arrive, je m'y attendait! J'en ai tellement pas perdu enceinte... j'avais les cheveux SUPER épais... quand normalement j'ai des cheveux fin...!...

124458 0

Posté il y a : 2 jours et 6 heures, 54 minutes

Audrey123

Blondinette: Ca l'air que c'est un mythe que bébé va dormir plus la nuit avec de la purée ou des céréales le jour...... Rolling Eyes

Mais tu perds rien à essayer! Very Happy  

124458 0

Posté il y a : 2 jours et 9 heures, 38 minutes

Audrey123

Sujet : vitamine ...une goutte WOW

J'ai le Baby DDROP aussi ! Et j'adore, ma puce crachait tjs le DVISOL... mais avec ca, elle s'en rend meme pas compte!

Je l'ai eu en pharmacie Jean Coutu... j'ai du en faire 3... et le dernier a bien voulu le commander! et Faire plus qu'un seul ap...

153 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 2 jours et 10 heures, 53 minutes

Audrey123