Plan du sitePublicité
Tout les messages de Audrey123 Vus Réponses Auteur

Sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent

Question tempra: Ma puce a eu ses vaccins hier.... elle est chialeuse à matin... j'ai pris sa température, elle fait 37.7. Habituellement elle fait entre 36.9 et 37.4.
Est ce que je devrais lui donner une dose de tempra? Elle fait pas de fièvre, m...

124880 0

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 2 jours et 14 heures, 49 minutes

Audrey123

Bon matin les mamans!

Catou: C'est la nutrionniste du CLSC qui nous a parler de l'introduction des solides.... c'Est ce qu'Elle nous a conseillé de faire.
Ma puce aussi ne boit pas tellement le matin quand elle se réveille... elle tétouille... pour hy...

124880 0

Posté il y a : 2 jours et 15 heures, 2 minutes

Audrey123

Catou22 a écrit
billy26: moi aussi j'ai commencé les céréales hier. Je sais que tu voulais attendre de partir en floride, mais comme ce sont juste des céréales, ca devrait pas être trop compliqué au moins. Tu lui donnes quel quantité? et quel céréales??

Céréales...

124880 0

Posté il y a : 2 jours et 15 heures, 31 minutes

Audrey123

Karissa: Ma puce porte encore du 0-3 mois.... Je suis tout aussi tanné de la voir avec les memes vetements depuis 2-3 mois! Le 3-6 mois est encore grand dans les vetements , mais les pijama sont ok. Et le 6 mois... on est parle pas! Elle flotte littérall...

124880 0

Posté il y a : 3 jours et 8 heures, 30 minutes

Audrey123

Émilie: Tu peux toujours continuer d'allaiter meme si tu as moins de lait... le fait de la mettre au sein souvent, ca devrait revenir...
A moins que tu sois tanné d'allaiter.....
Mais si ta le gout de continuer... c'Est possible meme si ca fait quelqu...

124880 0

Posté il y a : 3 jours et 11 heures, 38 minutes

Audrey123

Lisa: Je lui prendrais du 3 moi ou du 3-6 mois.... c'est pour maintenant... et c'est au Baptème qu'elle doit etre super belle dans sa robe! 

124880 0

Posté il y a : 3 jours et 12 heures, 44 minutes

Audrey123

Bonjour les mamans!!!
AHHHHHHHHHHH ENFIN LE RETOUR À LA MAISON!!!!!!
Les vacances avec un bébé c'Est tout autre hein! hahahahha J'avais hate de revenir chez moi la!
Samuelle a été un bon bébé... elle dort partout... ce fait prendre par tout le monde.....

124880 0

Posté il y a : 3 jours et 14 heures, 29 minutes

Audrey123

Sujet : Les 21 Futures mamans et LE papa de Septembre 2009

Cadence: Félicitations pour ta 2e grossesse!!! Encore en septembre!!!

Ma puce est née en septembre 2008... c'Est un super beau mois pour accoucher.... et ca fait les plus beaux bébés! Les plus beaux bébé sont en septembre!!!! Hein les mamans de se...

2474 0

Forum : Groupes des Futures Mamans
Posté il y a : 7 jours et 5 heures, 22 minutes

Audrey123

Bonjour les mamans !!!!!!!!!

Je suis pas venu depuis un boutte! On était parti en Abitibi - LaSarre pour 4 jours. Mettons que c'Est loin un peu ! 10h de route! Mais ca super bien été... On est parti à 4h30 le matin comme ca bébé fait encore sa nuit et dor...

124880 0

Posté il y a : 7 jours et 5 heures, 26 minutes

Audrey123

Sujet : Sport pour femme enceinte

Bonjour!!!!
VOici mon expérience... j'ai toujours pas mal fait de sport... et je m'entrainais en GYM avant d'etre enceinte. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte... j'ai tout simplement continuer.... C'Est sure que les 3 premiers mois je faisais plus at...

183 0

Forum : Évolution de la grossesse
Posté il y a : 7 jours et 7 heures, 4 minutes

Audrey123