| Tout les messages de Audrey123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : peau à peau.....
Loméso: Oui ca va mieux ! Vendredi j'ai encore fait un peu de peau à peau... Elle a pris 6-7 boires dans la journée. Hier j'en ai pas fait et elle a pris 8 bons boires! J'étais plus que contente! Si ca peut continuer comme ca. Je me suis rendu compte auss...
|
122 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 18 jours et 14 heures, 40 minutes
Audrey123 |
 |
Sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent
Bon matin les mamans!!!! je sors de la douche et j'ai qu'une chose à dire aujourd'hui:
IL FAIT FRETTE EN MAUDIT!
|
124289 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 19 jours et 15 heures, 14 minutes
Audrey123 |
 |
Sujet : elle boit moins... c'est normal?
Merci Mouton pour ton message! Ca me soulage pas mal!!!!!
|
132 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 20 jours et 8 heures, 59 minutes
Audrey123 |
 |
Sujet : elle boit moins... c'est normal?
Bon voila... hier j'ai fait le peau à peau... ca bien fonctionner.... elle a bu 7 fois et a pris 2 boire-collation
Aujourd'hui , j'ai fait du peau à peau ce matin.... elle a pris un boire à 5h30 am¸ boire-collation (2-3 min de tété) à 8h10 am Boire-coll...
|
132 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 20 jours et 13 heures, 38 minutes
Audrey123 |
 |
Sujet : allaitement et vitamine D
Loméso: Mon pharmacien en a trouver... mais j'ai du faire 3 pharmacie... et je suis tomber sur un gentil!!!!!! Sinon , tu peux le commander par internet je crois. Jean coutu a un plsusieurs fourniseurs... et souvent ils en appelle qu'un... mais lorsq...
|
123 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 20 jours et 15 heures, 42 minutes
Audrey123 |
 |
Loméso: A mon CLSC on peut faire peser 2 fois par semaine nos bébé soit le mardi pm (clinique d'allaitement) et le mercredi pm (clinique post-natal). Je crois que ca change d'un CLSC a l'autre.... téléphone au tien... ils seront te répondre!!!!
TOn bébé ...
|
122 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 20 jours et 15 heures, 48 minutes
Audrey123 |
 |
Loulalop: Moi mes nouvelles couches en bamboo... Je les lave une fois et les fais porter à bébé... mettons 1h.... ou 2h max...j'hais ca les laver consécutivement sans aucune utilisation. J'ai eu aucun problème... Et comme Cocotte le dis.... personne...
|
124289 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 21 jours et 4 heures, 45 minutes
Audrey123 |
 |
Vous voulez avoir le résulat du peau à peau???
Hey bien..! Ca porté fruit! Elle a bu 7 vrai boire en 24h et 2 boires-collation J'suis contente! on a pas passé la journée en collé collé, mais disons 3 sécance de 45 min. Lorsqu'elle voulait faire la sieste... j...
|
122 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 21 jours et 4 heures, 51 minutes
Audrey123 |
 |
Maman véro: J'ai vu les photos de ton p'tit coco sur Facebook! Il est beau.. et souriant!!!! Ma puce est née le 9 septembre et pesait 6 livres et 9 onces. A 3 mois, elle pesait 11 livres et demi et mesurait 57 cm. C'est pas un gros bébé. ELle est...
|
124289 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 21 jours et 5 heures, 4 minutes
Audrey123 |
 |
Loulalop: Moi quand je vois beaucoup de monde en meme temps, je mets des tites mitaines à mon bébé..... COmme ca il touche pas les mains inutilement!!!! Et puis je traine des wipes avec moi et je les laves souvent et les joues aussi ( j'suis peut...
|
124289 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 21 jours et 10 heures, 31 minutes
Audrey123 |