Plan du sitePublicité
Tout les messages de Audrey123 Vus Réponses Auteur

Sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent

Nanou: Tu me fais rire avec ton expression CRIMINEL! ahahhaha Laughing Laughing  

124883 0

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 21 jours et 19 heures, 44 minutes

Audrey123

Sujet : combien pese votre bebe ???

Bonjour!
ma puce pèse 11 livres et demi et mesure 57 cm pour 3 mois. Elle est dans percentile 25.... Elle est né à 6 livres et 9 onces et mesait 49 cm...
Tant qu'elle suit sa courbe... on a pas a s'inquiété! Et qu'il y a une prise de poid régulière. ...

144 0

Posté il y a : 21 jours et 19 heures, 46 minutes

Audrey123

Sujet : peau à peau.....

merci gege..!!!
Samuelle adore regarder des films..... Confused hahahah c'est une cinéphile déja a son age! OUfff 

122 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 21 jours et 20 heures, 20 minutes

Audrey123

C'est une bonne idée!!!

D'Autres suggestions???? 

122 0

Posté il y a : 21 jours et 20 heures, 44 minutes

Audrey123

StefyB: Quand tu vas dans Paramètre, paramètres de confidentialité , ensuite dans profil, Modifier les paramètres de confidentialité des albums photos . Ta tout tes albums et qui a droit de les regarder. L'important c'Est d'aller oter TOUT MES RÉSEAUX. et met...

124883 0

Posté il y a : 21 jours et 23 heures, 27 minutes

Audrey123

Mezzz: tes photos sont tellement belles!!!! TON avatar autant que ta bannière! Belle poupoune!!!!! 

124883 0

Posté il y a : 22 jours, 20 minutes

Audrey123

Jai décidé de faire du peau à peau avec bébé pour remédier au fait qu.elle boit pas assez... et qu'elle refuse souvent le sein....
dans l'écharpe maman kangourou... elle veut pas trop rester ventre contre ventre... c'est une position dodo pour elle je pense.......

122 0

Posté il y a : 22 jours, 34 minutes

Audrey123

Sujet : allaitement et vitamine D

Moi je la donne meme si elle semble pas trop aimer. C'est temps ci , je la trouve pratique quand ma fille a la hocquet... ca lui coupe compléement! ahahah
J'ai du D-VI SOL... ma fille ne l'aime pas trop... il gout tres sucré et c'est une grosse quantité. ...

123 0

Posté il y a : 22 jours et 12 heures, 8 minutes

Audrey123

Cocotte: ARRRRWWWW tu me donnes le gout avec des muffins! Moi je suis a l'eau à soir! Rien d'autre! oufff un bon muffin choco-banane! HUmmmmm

Blondinette: Pijama, ma fille est encore dans le 0-3 mois, je commence à sortir quelques 3-6 mois, qui lui fo...

124883 0

Posté il y a : 22 jours et 12 heures, 11 minutes

Audrey123

Filles de québec: C'est l'fun que vous ayez mis vos photos!!!! Vos bébés sont cute tout ensemble!!!!

Cocotte: merci de ton commentaires.... et en effet on a la gachette vite sur le toton!!! hahaha

Annemaf: Boit trop, boit pas assez..... ahahha on ...

124883 0

Posté il y a : 22 jours et 12 heures, 53 minutes

Audrey123