Plan du sitePublicité
Tout les messages de Chris2312 Vus Réponses Auteur

Sujet : -Test - Attendez-vous une fille ou un garcon ?

Moi, ça n'a pas fonctionné 2 fois. On me prédisait 2 garçons et j'ai eu 2 filles!

52 0

Forum : Placotage & rigolade
Posté il y a : 4 heures et 42 minutes

Chris2312

Sujet : Pour les mamans de 35 ans et plus!

Dites donc, c'est le w-e des chums poches!

Moi aussi, j'ai eu une prise de bec avec ma douce moitié! On a joué dans un tournoi de golf tous les deux, grand-maman gardait les enfants. J'ai très bien joué et lui, très mal, si bien que je l'ai battu Very Happy . Tout l...

82548 2705

Forum : Évolution de la grossesse
Posté il y a : 2 jours et 6 heures, 16 minutes

Chris2312

Sujet : Rêves bizarres

Moi, je rêvais que j'oubliais mon bébé partout! Au centre commercial, au restaurant, partout où j'allais en rêves, j'oubliais mon bébé! Je me réveillais en panique pour voir qu'elle était encore bien dans ma bedaine...

604 0

Forum : Témoignages de vie
Posté il y a : 4 jours et 8 heures, 45 minutes

Chris2312

Sujet : M.C. me prend pour une imbécile !

Juste pour signaler un bon coup! J'ai reçu une offre cadeau de Telus, deux ou trois bebelles gratuites, parce que j'étais une bonne cliente, mais parmi les choix, il y avait "donner 8 arbres à Forêts Canada" (ou un autre organisme du genre, me souviens plus ...

444 0

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 4 jours et 23 heures, 15 minutes

Chris2312

Sujet : Affiche

Je crois que Costco le fait, dans le kiosque de laminage.

226 0

Posté il y a : 4 jours et 23 heures, 26 minutes

Chris2312

Sujet : les recits daccocuhements...

Mawie,

Le Dr Gagné, c'était mon voisin quand j'étais enfant! Sa fille était ma meilleure amie! Je le vois encore parfois, il vient faire du remplacement à Gaspé. C'est lui qui m'a vue quand j'ai fait mon endométrite après mon 2e accouchement. Si tu le revois, dis-l...

1900 0

Forum : L'accouchement
Posté il y a : 5 jours et 19 heures, 34 minutes

Chris2312

Sujet : suis-je plate?

Moi aussi je t'approuve!

J'ai deux filles et si jamais quelque chose comme ça arrivait, je voudrais être au courant.

Oui, ta nièce va peut-être être fâchée, mais bon, tu fais ça pour son bien. Ma fille se fâche quand je lui refuse des bonbons, mais c'est pour son bi...

1077 0

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 6 jours et 15 heures, 41 minutes

Chris2312

Sujet : Poussette: Graco VS Peg-Perego

Moi, j'ai une Peg Perego switch (le modèle 2003) avec le siège Primo Viaggio. Je l'ai utilisé pour la grande, jusqu'à ce qu'elle ait près de 3 ans. Elle est coûteuse et prend de la place, mais elle se sépare en deux morceaux (le chassis et le siège), et on peut mettre...

279 0

Forum : Équipement et accessoires maman et bébé
Posté il y a : 6 jours et 17 heures, 1 minute

Chris2312

Sujet : les recits daccocuhements...

Et voici mes histoires!

Charlotte
Je suis maman célibataire. Je suis donc seule à la maison à t'attendre, pour le 28 janvier 2004. Le 10 janvier, je commence à saigner. Je décide d'aller à l'hôpital, mais comme je suis très énervée, j'appelle ma meilleure amie po...

1900 0

Forum : L'accouchement
Posté il y a : 6 jours et 17 heures, 11 minutes

Chris2312

Sujet : Maman aux études... à l'aide!!

Carolane 23,

Wow, tout un programme. J'ai été monoparentale pour les deux premières années de ma grande et je sais l'effort que ça demande. Mais on trouve souvent des réserves d'énergie qu'on ne soupçonnait pas!
N'hésite pas à demander de l'aide à tes proches, une soir...

297 0

Posté il y a : 6 jours et 22 heures, 55 minutes

Chris2312