| Tout les messages de cocotte084 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour
Coucou les filles!!!
Oufff moi le retour a la maison as ete chiant en &^%# Lol!!! Imaginez-vous que les maudit wiper a mon chum (du cote conducteur en plus!!!) marchais quedale :evil:Par chance jai telephonner a mon chum (vue quil na pas ete trav...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 5 heures et 50 minutes
cocotte084 |
 |
coucou les filles!
MKrystine: pove cocotte javoue que ca epuise une maman une tite puce parfoie...mais p-e aujd demander laide de ta mere ou amie , tu sais nos ti pou le sentent tellement quand on est impatient et epuisee.je suis sure que ca te do...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 1 jour et 8 heures, 40 minutes
cocotte084 |
 |
Bonjour les filles!
Un gros merci pour les souhaits de fete...ma dire comme Carolina, cest un ti peu poche feter sa fete tout suite apres nowel mais bon je dirais que cest moins pire quavant car le monde loubliais due au conge decole qui se finiss...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 1 jour et 14 heures, 29 minutes
cocotte084 |
 |
rebonjour a vous les filles!
Joisonfire: oui ma fille fait ses nuits depuis quelle as 2 mois et elle boit au biberonmais je pense pas que tu devrais arreter dallaiter..cest sure que on dirais que le lait maternisee "bourre" p-e plus que le lait ma...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 2 jours et 7 heures, 17 minutes
cocotte084 |
 |
bon matin les filles!
Bouton sur les fesses:Moi aussi ya p-e 3-4 jour ma puce s'est mise a faire plein de petit boutons,le pharmacien ma conseiller le canestin en creme et tjrs mettre par la suite zincofax et tout a disparue , je pense aussi que ...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 2 jours et 13 heures, 12 minutes
cocotte084 |
 |
Un petit coucou!
Bonjour les filles, jespere que vous avez toute passee un beau temps des fetes !Je vous souhaite une belle annee 2009,remplis damour et que tout vos souhait se realise durant la prochaine annee 
Bienvenue aux nouvelles arriva...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 3 jours et 23 heures, 26 minutes
cocotte084 |
 |
Arika: hehehe ouin moi aussi jme ferais pitcher des roche mais quand je voie que ca lui fait trop mal bin la je lui en donne aussi du tempra, ca aide tellement ,pove ti chou..dire quelles poussent pour le reperdre ds quelques annees lolllll, merci po...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 15 jours et 23 heures, 27 minutes
cocotte084 |
 |
Coucou les filles !
Ouffff jen ai manquer un bout moi ...notre post as changer de place a ce que je voie!!!jespere que vous aller toute bien desolle de pas vous lire plus souvent et jaser mais avec le temps des fetes jme sens un peu depassee loll...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 16 jours et 7 heures, 55 minutes
cocotte084 |
 |
Bonjour les filles!
Un gros merci pour vos reponses par apport au cereales , jai debuter ca ce matin , ca as ete tres bien cetais juste drole elle savais pas trop quoi faire assise ds sa chaise haute lollll!
Maria: Bin moi celui -la laie trouve...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 40 jours et 6 heures, 39 minutes
cocotte084 |
 |
Sahel: oui je laie jai completement oublier de verifier la de dans hahaha je pense que tu as raison ma debuter avec les cereales puis ma attendre un peu avant de faire le reste ma suivre son rythme hehehe. merci bcp de ta reponse, cest tres appricier...
|
62120 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 45 jours et 9 heures, 1 minute
cocotte084 |