| Tout les messages de cocotte7661 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : MAMANS DE JUIN 2008
Salut les filles
Aririane pour les regles elles peuvent revenir seulement a la fin de ton allaitement et meme 6 semaines apres que tu ais fini d'allaiter, par contre lorsque les boires depassent 4h entre chaque, tu peux tomber enceinte. Do...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 27 jours et 21 heures, 26 minutes
cocotte7661 |
 |
Salut les filles! Ca fait un petit bout que je n'ai pas écrit, j'avais pas grad chose de neuf faut croire. Fin de semaine passé nous sommes allés à la parde du père noel, c'étais magique pour ma plus vieille comme d'habitude, que de joie de la voir si emerveil...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 42 jours et 5 heures, 35 minutes
cocotte7661 |
 |
Bon dimanche matin!
J'ai une question pour vous je sais que vous en avez deja parlé mais je m'en rappelle plus. Ce matin j'ai commencé les céréales pour Jade et je veux juste etre sure que c'est bien une fois par jour qu'on lui en donne et le matin? j...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 53 jours et 15 heures, 40 minutes
cocotte7661 |
 |
Salut les filles Ici ca va coussi coussa la petite se reville de plus en plus la nuit (sauf la nuit derniere) avant-hier ca été 5 fois. Elle fesait ces nuit depuis la naissance donc la je trouve ca plus dur. Je croyais qu'apres les dents elle ne se ...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 55 jours et 13 heures, 9 minutes
cocotte7661 |
 |
Bon la je suis decue! la seule journée ou j'ai quelques chose pour les deux prochaines semaine c'est mercredi apres-midi, j'ai une amie qui est en vacance cette semaine et elle vient passé l'apres-midi avec moi.
Dans les choses que je suis pu capable:...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 59 jours et 16 heures, 58 minutes
cocotte7661 |
 |
Mistrale c'est quand la rencontre?
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 59 jours et 18 heures, 41 minutes
cocotte7661 |
 |
Salut les filles, Deja un petit bout que je n'ai pas ecrit.... Ici tout va mieu, en fait Jade a deja c'est deux premieres dents de sorti, j'en reviens pas encore, à 4 mois! elle se reveillait la nuit depuis2 semaines et demi parfois jusqu'a 4 ou 5 f...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 60 jours et 7 heures, 51 minutes
cocotte7661 |
 |
wow mistrale je crois que tu es la premiere qui a vu une petite dents sauf babyboy qui en avait a la naissance si je me souvient bien!
Ma fille ce matin c'est presque tournée du dos au ventre. je suis contente parce que comme je vous l'avait...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 78 jours et 2 heures, 40 minutes
cocotte7661 |
 |
Je suis présentement en train de faire des batch de sauce a spagh pour le bapteme a ma fille dans 1 semaine et demi. Je vais faire de la lasagne. Nous serons 42 alors ca fais pas mal de nourriture a preparer.
Val_24 moi j'ai pris la robe ...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 79 jours et 2 heures, 2 minutes
cocotte7661 |
 |
Salut les filles Ce matin je suis allée chez le doc pour le vaccin de 4 mois (deja) et ma fille pese maintenant 15 livres 5 oz et mesure 26 pouces. J'étais contente parce que pour le poids elle est revenue dans la courbe du 95e percentile (elle etait e...
|
59940 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 80 jours et 4 heures, 15 minutes
cocotte7661 |