| Tout les messages de Cosmicfly |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Pour les mamans de 35 ans et plus!
Bonsoir les girls!
emerveille.. quelle bonne nouvelle!!! moi je pense que c'est une tite fille depuis le début et??? et??? et ???
Contente de voir que vous allez toute bien!
Moi rien de spécial.. rien a...
|
113875 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 423 jours et 20 heures, 41 minutes
Cosmicfly |
 |
Salut les filles,
Ce soir j'ai sentie une douceur dans l'utérus... comme un gros calin....comme si je me sentais toute bien et comblée par l'utérus... wird!! bizarre hein?
Serait-ce l'implantation???
J'aime psychoter un peu
Cosmicfly ...
|
113875 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 427 jours, 4 minutes
Cosmicfly |
 |
Merci les filles de penser à mes essais et de m'encourager comme on dit, ça m'encourage!! 
emerveille, moi pour équilibrer le propos de VampireLou.. je te prédi une petite fille
Mais ...
|
113875 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 428 jours, 7 minutes
Cosmicfly |
 |
Sujet : Testeuses de décembre: Joyeux Noël!!! 73 testeuses & 17+
Genre fais lui ramasser les dégâts après la nuit ... peut-être pas une bonne idée après tout
Super belle banderolle!
|
38054 |
1438 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 429 jours et 12 heures, 30 minutes
Cosmicfly |
 |
Sarahmay ta Praline est adorable... je comprends que tu veuilles l'avoir dans ton lit en même temps je comprends ton chum, si il ne veut pas, il faut faire des compromis MAIS je lui ferait baisser les bras sur a...
|
38054 |
1438 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 429 jours et 12 heures, 33 minutes
Cosmicfly |
 |
Bonne fête MmeD!!!
Katchoo trop cute ta p'tite maya c'est un labrador chocolat?
Merci Sarahmay
Bonne journée les girls!
Cosmicfly
|
38054 |
1438 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 429 jours et 13 heures, 32 minutes
Cosmicfly |
 |
Salut les filles!
Je ne suis pas très confiante pour novembre alors pour me stimuler je m'inscrit ici aussi, la débarque sera moins abrupte quand j'aurai mon -- le 23 novembre.
Les essais n'ont pas été très bons la semaine passée, causé par la fatigue et l...
|
38054 |
1438 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 430 jours et 3 heures, 6 minutes
Cosmicfly |
 |
Bon matin les filles!
Désolé mais je suis débordée dans mes rencontres clients donc pas beaucoup à l'ordi. Disons que je fonctionne pas mal par visites et téléphone ces temps ci. Quand je suis dans ma rédaction de texte, je suis ici plus souvent.
Alors moi ...
|
113875 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 430 jours et 12 heures, 30 minutes
Cosmicfly |
 |
Lillymax! elle est donc bien jolie!!! la photo avec papa... wowow! le regard paisible, serein et zen de sa mère... 
|
113875 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 438 jours et 14 heures, 44 minutes
Cosmicfly |
 |
Bon matin les filles!!!
MERCI!!!!!!!! vous êtes SUPER gentille
ON a passé la fin de semaine à paqueter le reste du S-S chez mon père et samedi soir on a invité ma mère et ma belle-mère et son chum pour mon souper de fête, c'était super
Hier ...
|
113875 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 438 jours et 15 heures, 23 minutes
Cosmicfly |