| Tout les messages de Cosmicfly |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Pour les mamans de 35 ans et plus!
Je suis d'accord aussi avec Lillymax
L'agarophobie, ça doit aussi se soigner.. et il n'a pas à prendre ton congé, c'est toi qui le mérite, pas lui. En plus il doit prendre son mal en patience et faire des efforts, welcome to ...
|
113861 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 645 jours et 20 heures, 48 minutes
Cosmicfly |
 |
Vampirelou
Essais de prendre de petites marches, même si tu te sens à terre, ça va surement te redonner un peu d'énergie.
Tu ne pourrais pas essayer de voir si tu peux te payer une dame qui viendrait 1 fois par semaine pou...
|
113861 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 645 jours et 22 heures, 52 minutes
Cosmicfly |
 |
Allo les filles!
Moi qui veut prendre des marches pour me mettre en forme.. ouf! pas aujourd'hui! elle nous écoeure la température! De quoi déprimer un ti-peu!
Vampirelou
Je te souhaite que ton énergie revienne, mais je...
|
113861 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 645 jours et 23 heures, 27 minutes
Cosmicfly |
 |
Lillymax,
Merci pour les infos précieuses! on regardait sur internet justement ce soir pour Toys et IKEA et il nous faut aller voir absolument
Je t'en redonne des news! et tiens moi au courant de tes découvertes! ...
|
113861 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 646 jours et 13 heures, 7 minutes
Cosmicfly |
 |
Sujet : Futures mamans de décembre 2007
Bienvenue Gabrielle123
Félicitations pour l'insémination! Ce doit être toute une joie en effet! Le miracle s'est enfin produit!
Bonne grossesse!
Cosmicfly 
|
127584 |
5231 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 646 jours et 13 heures, 28 minutes
Cosmicfly |
 |
Bonsoir les filles!
De la neige prévue pour ce soir! le printemps aura pas le choix d'arriver quand même.... et l'été passera.. et l'automne... et décembre!
Tanky mon gyné est le Dr Sabbah. Je me demandais si tu avais déjà a...
|
113861 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 646 jours et 15 heures, 36 minutes
Cosmicfly |
 |
Allo Melanie123,
Oui Je me sentais comme ça au début ( la première semaine que j'ai testé +) et je me sentais gonflée, constipée, l'utérus m'étirait et j'avais des genre de douleurs confuses comme pour être menstrué. Mais c'est parti dans le courant de la deuxième sema...
|
127584 |
5231 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 647 jours et 11 heures, 35 minutes
Cosmicfly |
 |
Bonjour les vieilles!
Cosmicfly, 38, lui 36 Essais depuis février 2007 BB #2 DPA: 8 décembre SEXE: NOM: Flora, Stella ACCOUCHEMENT: Hôpital Sacré-Coeur
|
113861 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 647 jours et 11 heures, 42 minutes
Cosmicfly |
 |
Bonjour Tanky!
Stella c'est super beau! c'est notre 2eme choix de nom si on a une fille. Notre premier choix pour le moment est Flora.
Bienvenue!
Cosmicfly
|
113861 |
2705 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 647 jours et 22 heures, 16 minutes
Cosmicfly |
 |
Bienvenue Melanie123!
Félicitations à vous deux!
Je pense qu'on est maintenant une vingtaine!
Cosmicfly 
|
127584 |
5231 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 648 jours, 15 minutes
Cosmicfly |