Plan du sitePublicité

5 résultats trouvés

Tout les messages de cyr_27218 Vus Réponses Auteur

Sujet : RGO help ! Maman épuisée....

mon bébé a aussi tous ces symptomes. charlie a 2 mois 1/2 .elle pleure et ne semble jamais bien depuis qu'elle a 3 semaines. on essaie présentement des médicaments pour le reflux mais sans grande amelioration... je suis désespérée... on esaie aussi les solide...

263 0

Forum : Santé et soins de bébé
    Posté il y a : 163 jours et 11 heures, 33 minutes

cyr_27218

Sujet : Besoin d'une réponse s.v.p.Allaitement et reflux gastrique

bonjour,
    je me reconnais un peu à travers vos histoires; ma fille Charlie a maintenant 2 mois1/2 et elle pleure depuis qu'elle a 3 semaines: elle pleurait au sein (ça m'a scrappé mon allaitement!), apres les boires et entre ceux-ci. Et elle redemandait a...

503 0

Forum : Allaitement maternel
    Posté il y a : 163 jours et 14 heures, 14 minutes

cyr_27218

Sujet : Allaitement mixte - tire-lait et formule

bonjour!
    apres beaucoup de complications au sein et possiblement un reflux et/ou une intolerance quelconque... que je n'ai pas encore trouvée d'ailleurs(!!), j'en suis moi aussi à tirer mon lait et à le donner au biberon à ma puce de 2 mois. Comme je manqu...

83 0

Posté il y a : 169 jours et 14 heures, 32 minutes

cyr_27218

Sujet : c'est un S.O.S!

salut!
    j'ai donné le biberon a 2-3 reprises et c'est certain qu'elle a bu 2-3 onces de plus. mais coome toi ¸ ça faisait pas mon affaire. et je n'ai pas vraiment vu de difference lorsqu'elle a été prise bcp au niveau des pleurs du soir, mais dans le porte...

125 0

Posté il y a : 194 jours et 13 heures, 53 minutes

cyr_27218

Sujet : c'est un S.O.S!

bonjour!
    je suis nouvellement maman de Charlie qui est née en mai dernier, elle a donc 1 mois 1/2.
    Durant les 3eres semaines de vie, Charlie était un bébé calme, dormeur et que j'allaitais aux 3 hres sans aucun probleme. Le paradis! Apres avoir connu un...

125 0

Posté il y a : 194 jours et 14 heures, 38 minutes

cyr_27218