Plan du sitePublicité
Tout les messages de Daisy007 Vus Réponses Auteur

Sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés

Salut les mamans!!

Pour un déjeuner, j'aimerais vraiment me joindre à vous autres une autre fois! Je ne peux jamais les lundi et mercredi car j'ai mon cardio traîneau mais je suis partante pour une autre date!! Si quelqu'un peut m'envoyer un mail quand ...

38762 0

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 2 jours et 12 heures, 22 minutes

Daisy007

Salut Noum!!!
Tu me fais rire. Je te le souhaite de tout coeur si c'est ce que tu veux un autre bébé proche. Moi j'en rêve!!! Moi aussi je me croyais enceinte!! Je crois que je voulais tellement être enceinte vite et avoir 2 bébés en 12 mois, comme c'est le...

38762 0

Posté il y a : 5 jours et 6 heures, 12 minutes

Daisy007

Salut les mamans!!!!
Je voulais vous dire BONNE ANNÉE!!!!! Je vous souhaite du bonheur et de la santé!!! Avec ça, tout peut juste bien aller!!!! J'espère bien vous revoir un moment donné à un autre lunch de bédaines.

Je vous invite même à Joliette à la fin de l'...

38762 0

Posté il y a : 5 jours et 6 heures, 18 minutes

Daisy007

Sujet : Les précossssses testeuses du mois de l'amour (FÉVRIER 2009)

Salut!!!

Je me rajoute à vous!!! J'ai fait parti des testeuses en 2007 et j'ai connu des filles super le fun alors j'espère que ce sera encore le cas!

Voici mes infos:
Votre nick: Daisy007 (Karine)
Votre âge: 24
Date du test: possiblement le 2 ou ...

1306 0

Forum : La conception et la fertilité
Posté il y a : 5 jours et 6 heures, 28 minutes

Daisy007

Sujet : vous êtes tombées enceinte en allaitant???

Salut!
J'en veux un 2e et j'allaite toujours... Mes chances sont vraiment presque nulles ou s'il y a de l'espoir?
Merci!! 

91 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 18 jours et 11 heures, 8 minutes

Daisy007

Sujet : Mamans de Joliette?

petite_mimi: on déjeune souvent ensemble avec nos bébés!! tu vas voir, on a toujours bien du plaisir!!! karine12140@hotmail.com envoie moi ton mail et je te rajouterai dans la liste quand on organise de quoi. au plaisir! 

161 0

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 18 jours et 11 heures, 10 minutes

Daisy007

Sujet : Allaitement / désir d'un 2e enfant tout de suite!

gege: oui je sais!!! j'ai 12 mois avec ma soeur et j'aurais tellement voulu que ce soit pareil pour mes enfants. c'est pas une job facile mais c'est la plus belle au monde malgré tout!!!!! Smile) continuons d'espérer!!! 

90 0

Posté il y a : 22 jours et 14 heures, 16 minutes

Daisy007

Sujet : Allaitement / désir d'un 2e enfant tout de suite!

Salut les filles!!

J'allaite mon ptit homme qui est né en septembre 2008 et je désire plus que tout retomber enceinte bientôt bientôt. Est-ce que je peux ovuler avant d'avoir mes règles? Est-ce que pour certaines, vous êtes tombées enceinte malgré l'allaitement? Je...

90 0

Posté il y a : 27 jours et 6 heures, 15 minutes

Daisy007

Sujet : Allaitement/désir d'un 2e enfant

Salut les filles!!

J'allaite mon ptit homme qui est né en septembre 2008 et je désire plus que tout retomber enceinte bientôt bientôt. Est-ce que je peux ovuler avant d'avoir mes règles? Est-ce que pour certaines, vous êtes tombées enceinte malgré l'allaitement? Je...

81 0

Forum : Difficultés à concevoir
Posté il y a : 27 jours et 6 heures, 16 minutes

Daisy007

Sujet : Allaitement et désir d'enfant encore!

Salut les filles!!

94 0

Forum : La conception et la fertilité
Posté il y a : 27 jours et 6 heures, 17 minutes

Daisy007