Plan du sitePublicité
Tout les messages de Freya777 Vus Réponses Auteur

Sujet : 4 ans et la pleure à tous les jours à la garderie...

C'est l'attitude que nous avons décidé d'adopter cette semaine!
Merci, j'ai espoir aussi que ce comportement s'améliore, mais souhaitons que ca soit pour bientot, car c'est difficile de vivre avec ca, ca me met beaucoup de pression sur les épaules! ...

94 0

Forum : Jeune enfant
Posté il y a : 41 jours et 21 heures, 26 minutes

Freya777

alouette: Les éducatrices disent qu'elles participe super bien aux activités, et joue bien avec ses amies... elle pleure dans les périodes qui sont moins chargées et ou elle a le temps de penser et de s'ennuyer (diner et sieste).

marijuju: La routine est...

94 0

Posté il y a : 42 jours et 6 heures, 44 minutes

Freya777

Voilà... ma plus vieille qui a 4 ans fréquente une nouvelle garderie depuis le mois d'aout après avoir passé 11 mois à la maison avec moi (j'étais en congé de maternité). C'est une grosse garderie de 80 enfants, avec plusieurs éducatrices, etc, bref vous voyez le co...

94 0

Posté il y a : 43 jours et 8 heures, 54 minutes

Freya777

Sujet : Première poupée de ma fille

J'ai acheté la Poupée Corolle comme première poupée à chancune de mes filles, elles sont tout simplement formidables, et très abordables (environ 12$). Elles sont molles et la seule partie en caoutchouc est son visage qui est très mou et sent bon (Vanille) meme a...

79 0

Forum : Équipement et accessoires maman et bébé
Posté il y a : 102 jours et 5 heures, 49 minutes

Freya777

Sujet : Plaie d'accouchement naturel- guérison

Pour ma part, j'ai accouché il y a 5 mois. J'ai eu une épisiotomie, mais j'ai tout de meme déchiré au troisième degré!!! Pendant les deux premières semaines, je peux te dire que j'ai vraiment souffert le martyr. Par la suite, la douleur diminuait à chaque jour. ...

747 0

Forum : L'accouchement
Posté il y a : 207 jours et 19 heures, 23 minutes

Freya777

Sujet : Mamans de Janvier 2008

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Je vais vous dire que je trouve très poche le nouveau forum!!!

Bon mise à part ca, ma puce qui me faisait de belles nuits a recommencer à se réveiller vers 3h00 du matin à toutes les nuits depuis lundi! Je commen...

210 0

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 256 jours et 12 heures, 2 minutes

Freya777

Sujet : Est-ce possible de revenir à l'ancien forum?

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous les filles! J'aimerais bien retrouver l'ancien forum!!!

276 0

Forum : Appréciation et commentaires sur le site
Posté il y a : 256 jours et 15 heures, 1 minute

Freya777

Sujet : vraiment pas une amélioration

Je dois dire que je suis d'accord avec les commentaires précédents.... Je ne trouve pas que le changement dans la configuration du site soit très positif. Je trouve que c'est très difficile de s'y retrouver et que le site me paraissait pas mal plus clair...

218 0

Forum : Appréciation et commentaires sur le site
Posté il y a : 256 jours et 20 heures, 51 minutes

Freya777

Sujet : Payez-nous jusqu'à 18 mois !!!

tout à fait d'accord!!! Je n'ai pas encore trouvé de garderie pour ma puce... je devrai retourner au travail en décembre et j'avais perdu ma garderie pour ma grande de trois ans, alors je dois me trouver deux places, en milieu d'année en plus!!! C'est enra...

2550 1

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 257 jours et 9 heures, 11 minutes

Freya777

Sujet : Nouvelles Mamans de Janvier 2008

Bonne fete Daufine! Very Happy

22302 1316

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 262 jours et 3 heures, 52 minutes

Freya777