| Tout les messages de gege123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : réponse rapide
Je post ici, parce que j'aimerais beaucoup avoir une réponse rapide.
Avez-vous idée de ce dont une petite fille de 3½ ans pourrait avoir besoin pour un séjour de 3 mois à l'hôpital?
|
180 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 5 heures et 1 minute
gege123 |
 |
Sujet : La stigmatisation du biberon et Le deuil de l'allaitement
Salut les filles, désolée du délais, je suis de retour au boulot et j'ai moins de temps pour le forum
Ronie, les mamelons invaginés peuvent rendre les choses un peu plus difficiles. Ils sont souvent douloureux plus longtemps et comme ils ne chatouil...
|
11869 |
110 |
Forum : Biberon et préparation lactée Posté il y a : 7 heures et 12 minutes
gege123 |
 |
Sujet : Recevoir des vetements en cadeau
Ma mère et mon beau-père ont aussi le don de trouver des vêtements magnifiques (quoique je soupçonne mon beau-père de payer le plein prix). J'étais bien contente de voir les enfants déballer tout cela à Noël.
Ma belle-mère achète souvent à la fripperie. Au début, elle pens...
|
179 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 7 heures et 20 minutes
gege123 |
 |
Sujet : Au pays des hommes intègres
Maman Nangaï, l'Outaouais est une superbe région et en plus, les services de garde sont faciles à trouver
|
1077 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 7 heures et 52 minutes
gege123 |
 |
Sujet : pour ou contre les boissons énergétiques
Tu as raison maman Nangaï, ça équivaut à quelque chose comme 8 cafés car en plus de la caféine intgrée, il y a plusieurs plantes naturelles qui ont un très haut taux de caféine.
Un de mes amis en buvait un par jour, en plus de son café du matin. Il pèse à peu près 120 lbs ...
|
497 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 18 heures et 0 minute
gege123 |
 |
Sujet : Besoin urgent d'informations
Je ne connais pas ton milieu de travail, mais tu ne pourrais pas le mettre dans le porte-bébé et l'amener au boulot? À cet âge, souvent ils dorment beaucoup et toi tu pourrais vaquer à tes occupations pendant ce temps.
|
75 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 1 jour et 3 heures, 58 minutes
gege123 |
 |
Sujet : Bebe a bras
Je suis devenue une maman moumoune qui prend ses bébés lorsqu'ils le demandent. À 10 mois, c'est l'angoisse de séparation qui commence... Je te dirais donc de ne pas trop le laisser pleurer
|
343 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 2 jours et 4 heures, 45 minutes
gege123 |
 |
Sujet : Le bye-bye à Véro
Je seconde La louve, c'était Marina Orsini.
|
1387 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 2 jours et 4 heures, 53 minutes
gege123 |
 |
Sujet : la cigarette dans la maison avec des enfants
Saviez-vous que les Ontariens ont passé une drôle de loi en ce qui concerne la cigarette en voiture?
Il est effectivement illégal de fumer en voiture s'il y a des enfants à bord. Je trouve l'idée de départ pas trop mal, mais j'aimerais bien savoir comment ils f...
|
1720 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 2 jours et 7 heures, 1 minute
gege123 |
 |
Sujet : Gege123
Mille mercis
|
107 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 2 jours et 7 heures, 30 minutes