Plan du sitePublicité
Tout les messages de gege123 Vus Réponses Auteur

Sujet : réponse rapide

Je post ici, parce que j'aimerais beaucoup avoir une réponse rapide.

Avez-vous idée de ce dont une petite fille de 3½ ans pourrait avoir besoin pour un séjour de 3 mois à l'hôpital? 

180 0

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 5 heures et 1 minute

gege123

Sujet : La stigmatisation du biberon et Le deuil de l'allaitement

Salut les filles, désolée du délais, je suis de retour au boulot et j'ai moins de temps pour le forum Laughing

Ronie, les mamelons invaginés peuvent rendre les choses un peu plus difficiles. Ils sont souvent douloureux plus longtemps et comme ils ne chatouil...

11869 110

Forum : Biberon et préparation lactée
Posté il y a : 7 heures et 12 minutes

gege123

Sujet : Recevoir des vetements en cadeau

Ma mère et mon beau-père ont aussi le don de trouver des vêtements magnifiques (quoique je soupçonne mon beau-père de payer le plein prix). J'étais bien contente de voir les enfants déballer tout cela à Noël.

Ma belle-mère achète souvent à la fripperie. Au début, elle pens...

179 0

Forum : Témoignages de vie
Posté il y a : 7 heures et 20 minutes

gege123

Sujet : Au pays des hommes intègres

Maman Nangaï, l'Outaouais est une superbe région et en plus, les services de garde sont faciles à trouver Razz  

1077 0

Posté il y a : 7 heures et 52 minutes

gege123

Sujet : pour ou contre les boissons énergétiques

Tu as raison maman Nangaï, ça équivaut à quelque chose comme 8 cafés car en plus de la caféine intgrée, il y a plusieurs plantes naturelles qui ont un très haut taux de caféine.

Un de mes amis en buvait un par jour, en plus de son café du matin. Il pèse à peu près 120 lbs ...

497 0

Posté il y a : 18 heures et 0 minute

gege123

Sujet : Besoin urgent d'informations

Je ne connais pas ton milieu de travail, mais tu ne pourrais pas le mettre dans le porte-bébé et l'amener au boulot? À cet âge, souvent ils dorment beaucoup et toi tu pourrais vaquer à tes occupations pendant ce temps. 

75 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 1 jour et 3 heures, 58 minutes

gege123

Sujet : Bebe a bras

Je suis devenue une maman moumoune qui prend ses bébés lorsqu'ils le demandent. À 10 mois, c'est l'angoisse de séparation qui commence... Je te dirais donc de ne pas trop le laisser pleurer Wink  

343 0

Forum : Témoignages de vie
Posté il y a : 2 jours et 4 heures, 45 minutes

gege123

Sujet : Le bye-bye à Véro

Je seconde La louve, c'était Marina Orsini. 

1387 0

Posté il y a : 2 jours et 4 heures, 53 minutes

gege123

Sujet : la cigarette dans la maison avec des enfants

Saviez-vous que les Ontariens ont passé une drôle de loi en ce qui concerne la cigarette en voiture?

Il est effectivement illégal de fumer en voiture s'il y a des enfants à bord. Je trouve l'idée de départ pas trop mal, mais j'aimerais bien savoir comment ils f...

1720 0

Posté il y a : 2 jours et 7 heures, 1 minute

gege123

Sujet : Gege123

Mille mercis 

107 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 2 jours et 7 heures, 30 minutes

gege123