|
Sujet : Le mieux-être vous tient à coeur?
Saviez-vous que la compagnie Johnson & Johnson est l'une des compagnies ayant un haut niveau de toxicité et dire qu'il fabrique plusieurs produits pour enfants!!!
|
354 |
0 |
Forum : Mise en garde et rappels Posté il y a : 230 jours et 20 heures, 36 minutes
Isa1234 |
 |
Sujet : Je suis au désespoir : Veut démissioner mais ...
*Édité par la modération*
**************************************************************************************************************
Le forum de Mamanpourlavie.com n'est pas un endroit de recrutement. C'est un lieu d'échange pour les mamans. C'est pou...
|
812 |
4 |
Forum : Conciliation travail et famille Posté il y a : 230 jours et 22 heures, 3 minutes
Isa1234 |
 |
Sujet : Produit Bio-Extra
Bonjour à vous, Est-ce que vous aimez vos produits? Est-ce que vous connaissez d'autres produits écologique? Je suis conseillère en prévention santé et environnement. Il serait intéressant que nous puissions échanger de l'information avec vous. ...
|
105 |
0 |
Forum : Ménage & trucs maison Posté il y a : 230 jours et 22 heures, 28 minutes
Isa1234 |
 |
Sujet : Détergents pour vêtements et couches lavables
Les produits des grandes multinationals (Tide, Sunlight, Eau javel, etc..) sont tous toxiques. Malheureusement, beaucoup de gens ne le savent pas. Pour ce qui est de moi, j'ai tout retiré chez moi des produits toxiques. Il y a un site Interne que j'aie...
|
442 |
0 |
Forum : Ménage & trucs maison Posté il y a : 230 jours et 22 heures, 40 minutes
Isa1234 |