BONJOUR,dans la section il existe un pooste ou il classe les test de grossesse! personelle et biomedic sont en tete il detecterais le hcg a 20..etonament le pro care du dolorama se clase a 25 hcg!!!!
hum et bien jai acheter des test au magasin du dollards..pour me fair epatenter!! pour le prise de sang je dois aller voir mon medecin de famillet sa prend deux mois..jai un rendez vous le 8 mars mais dici la ....si non jai laisser un message mais il...
bonjour jai ete gerente dun rodin a lasalle et le truc c'est : quand on recois la marchandise une semaine plus tard on le reduit de beaucoup!! alors si vous aimez un morceau revenez dans une semaine et voila il est reduit!!!!
alors je naurais jamais pus croire que je serais une nouvelle celine????? sa marche pas a tout les jours des reve se réalise meme si il on laire fou et grand
et bien ma fille qui a 5 moi se leve pour boire et aussi pour jaser et jouer!!
c'est normal ils découvre un tout nouveau monde!mais ouff javou que si il dorme ensemble!! mais pourquoi le 5 10 15 tu veut dire quil pleur pour sa suce?? je comprend pas...