Plan du sitePublicité
Tout les messages de julie2622 Vus Réponses Auteur

Sujet : Maman de Sherbrooke??

et up !!

Mon doux, ca écrit ici hahaha Very Happy

1659 1

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 252 jours et 22 heures, 18 minutes

julie2622

Sujet : Maman de Sherbrooke??

Je déménage À sherbrooke ce mois-ci Smile J'aimerais rencontrer de nouvelles connaissances !! Je suis une femme de famille qui aime beaucoup les piques-nique, souper entre amis, soirée cinéma, aller en camping, la nature Smile

S'il y a des femmes de Sherbrook...

1659 1

Posté il y a : 253 jours, 15 minutes

julie2622

Sujet : Recherche maman à Sherbrooke

Bonjour,

Je me nomme Julie et j?ai 26 ans. Je suis la maman de Sarah, 4 ans. Je déménage à Sherbrooke ce mois-ci et j?aimerais faire la rencontre d?une maman. Je suis une femme qui a pour valeur la famille. Je n?aime pas les bars mais plutôt les piques-n...

20 0

Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 3 minutes

julie2622

Sujet : forum de papa

Désolé pour mes nombreux messages. je pense que je ne comprend pas encore le principe des messages hahaha Embarassed

796 7

Forum : Papas: implication, place et rôle
Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 7 minutes

julie2622

MOn conjoint aimerait partager avec d'autre papa. MOn conjoint s'implique beaucoup auprès de notre fille et il aimerait rencontrer une amitié qui est ''paternel'' qui aime autre chose que les chars et le hochey dans la vie hihi Smile

796 7

Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 9 minutes

julie2622

MOn conjoint aimerait partager avec d'autre papa. MOn conjoint s'implique beaucoup auprès de notre fille et il aimerait rencontrer une amitié qui est ''paternel'' qui aime autre chose que les chars et le hochey dans la vie hihi Smile

796 7

Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 10 minutes

julie2622

796 7

Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 12 minutes

julie2622

796 7

Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 13 minutes

julie2622

Sujet : Quelqu'un peut m'expliquer

Lorsque j'écris un nouveau message, il n'apparait pas au début de la page ??? Je suis nouvelle et mêlée hahaha !!!

50 0

Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 27 minutes

julie2622

Sujet : Quelqu'un peut m'expliquer

Lorsque j'écris un nouveau message, il n'apparait pas au début de la page ??? Je suis nouvelle et mêlée hahaha !!!

17 0

Posté il y a : 253 jours et 2 heures, 28 minutes

julie2622