| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Et si je n'étais pas capable!
Merci les filles...Dans le fond, c'est correct que je me sois informée, mais en même temps faudrait pas capoter!!! Dire que je suis réputée pour être une des personnes les plus équilibrées! Juste une journée après mon angoisse..une amie d'une amie...c'est loin, masi q...
|
102 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 49 jours et 4 heures, 50 minutes
Juliette333 |
 |
Merci pour cette encouragement! Tu as bien raison je doisme faire confiance...je vais communiquer avec un organisme de mon coin pour voir si ils peuvent m'aider.
|
102 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 51 jours, 39 minutes
Juliette333 |
 |
J'ai vraiment peur! Si je n'étais pas capable....si je suis trop fatiguée, si je me blesse les seins, si bb réagis à ce que je mange, si il se lève 10 fois par nuit, si il boit pas assez, si jamais je deviens juste une maman à lait et que je n'ai plus de temps p...
|
102 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 51 jours et 4 heures, 19 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Connaissez-vous des petites Calypso?
Moi j'aime beaucoup..il est plein de significations et est très original sans pour autant être une matière à rigolade pour les copains à l'école!
|
160 |
0 |
Forum : Prénoms Posté il y a : 51 jours et 4 heures, 43 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Mamans de janvier, premiers BB de 2009...148 bedons, 152 BB!
bella: Oui c'est exactement comme ça que sa peau est: marbré! Je n'avais pas réussis à mettre un therme sur ce genre de plaque, mais voilà que toi tu as le bon! Une petite question...combien de temps ça a pris à ton chum avant de voir que cette peau...
|
207540 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 51 jours et 4 heures, 47 minutes
Juliette333 |
 |
Salut les filles...désolé pour ne pas être venue avant...grosse semaine!
Ampunking: Très contente que ce soit pas grave....je lisait les messages et je voyais les filles s'inquiéter et je commençai moi aussi...contente de voir que tu peux continuer à travailler...
|
207540 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 51 jours et 22 heures, 15 minutes
Juliette333 |
 |
MmeB26: Moi aussi j'Ai opté pour la solution perlimpimpin, elle sont tellement douce ces doudous..tu vas les adorer! Ma soeur me comptait que le soir lorsqu'elle mettai sa fille dans le sac de nuit...juste quand elle entendais le son du zipper.....
|
207540 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 57 jours et 7 heures, 58 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : La communauté des Rogers et cie!
Salut les filles...ça fait longtemps que je n'étais pas venue!
Je cherche Bibibeau..l'avez-vous vue??? C'est que, une ancienne amie est revenue sur le site et je suis sûre qu'elle voudrait lui faire un coucou..c'est Mu292,,,alors pour celles qui la connai...
|
6736 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 58 jours et 6 heures, 12 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Le NOUVEAU Team des Patientes!!
Mu...... Allo!!!!!!!
J'espère que tu vas pour le mieux... Ça fait longtemps et je me suis ennuyé de toi longtemps!! Très contente d'avoir de tes nouvelles.
Bonne chance pour ton rendez-vous du 27 nov. Bonne chance pour ta fermette, bonne chance pour t...
|
3190 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 58 jours et 6 heures, 20 minutes
Juliette333 |
 |
Christia...Cool merci...je vais lui écrire un mot tout de suite!
|
207540 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 58 jours et 6 heures, 29 minutes
Juliette333 |