Plan du sitePublicité
Tout les messages de Juliette333 Vus Réponses Auteur

Sujet : Mamans de janvier, premiers BB de 2009...148 bedons, 152 BB!

Bon matin ampunking!!! De bonne heure sur le piton!!!( En passant très belle ta poussette)

Aujourd'hui vendredi! Je ne serai pas la de la fin de semaine...donc pas d'inquiétudes...je vais revenir Lundi!

Quand je pense que aujourd'hui je suis...

208328 0

Forum : Évolution de la grossesse
Posté il y a : 3 jours et 11 heures, 43 minutes

Juliette333

Katri: C'est pas grave!!! Je te comprends d'être contente voyons!!! C'est vrai que c'est un beau cadeau! Elles sont très belles et très pratiques ces couches..moi aussi j'en aies! 

208328 0

Posté il y a : 4 jours et 5 heures, 19 minutes

Juliette333

Salut les filles!!!!

J'ai travailler à la boutique aujourd'hui!!! On a reçu pleins de trucs en bambou...de la marque perlimpimpin!!! Trop cute...c'est tout doux! Des pyjamas, des doudous, des sacs de nuit!!! ne pensez-surout pas que je fais de la pub ...

208328 0

Posté il y a : 4 jours et 5 heures, 34 minutes

Juliette333

carito: Moi j,ai fait uen pneumonie à mon premier...ce n'est pas agréable ,mais sans danger pour le bb...d'habitude on attrape pas une pneumonie...c'est un rhume qui vire mal!

cadpat: contente d'avoir des nouvelles! Crime il veut ton bb ...

208328 0

Posté il y a : 5 jours, 53 minutes

Juliette333

Namal: Oui le lait fait du bien pour l'acidité...mais un autre truc aussi à considérer! à la fin le bb descends un peu et donne du lousse à l'estomac...donc il se peut que ce soit ça aussi! 

208328 0

Posté il y a : 5 jours et 4 heures, 24 minutes

Juliette333

WOW!!!!!Merci les filles ça me rassure vraiment...on est une bonne gang à avoir ces petits chocs! C'est vrai que c'est pas plaisant...surtout quand ça ajoute aux contractions!

Position bb: moi il a la tête en bas...je le sens me donner des coups de...

208328 0

Posté il y a : 5 jours et 9 heures, 16 minutes

Juliette333

Bonne fête ampunking!!!!!

J'ai une petite question ce matin: J'ai des petits chocs...ou je ne sais pas si c'est le bon mot??? Dans le col ou le vagin..je sais pas trop où...comme si le bb donnait des petits coups!!! Je sais que le bb donne...

208328 0

Posté il y a : 5 jours et 10 heures, 4 minutes

Juliette333

Namal: Pour le vph..même chose pour moi...et je suis absolument convaincue de la fédélité de mon chum! Ça fait dix ans que je suis avec...j'irai faire bruler ces méchantes cellulles après la grossesse! 

208328 0

Posté il y a : 6 jours et 3 heures, 18 minutes

Juliette333

Sujet : La communauté des Rogers et cie!

Mariebo: Je comprends ta maman! Avoir son anniversaires autour des fêtes est toujours un peu plate! Moi c'est le 9 Janvier...et les gens m'oublient souvent...ils sont tellements écoeurer des partys que ça passe free! Avec bb qui s'en viens vers le 2...

6777 0

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 6 jours et 3 heures, 29 minutes

Juliette333

Sujet : La communauté des Rogers et cie!

Sapin: Ben moi le mien est déjà fait depuis tantôt! Je suis très tôt je sais, mais je suis une grosse patate enceinte de 34 semaines presque 35..et je me sens de plus en plus fatiguée..alors j'ai devancer tous mes trucs de Noël pour me reposer en décembre.&nb...

6777 0

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 6 jours et 7 heures, 28 minutes

Juliette333