| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Emerick ou Emrick
Notre petit garçon qui s'en vien va s'appeller Emrick, mais au dédut la première idée qui nous ayon eus c'est Émerick,,, Étant donné qu'on avait un fils du nom de Julian et un autre du nom de Alexis...on a enlevé le e...pour faire le même nombres de lettres pour les...
|
96 |
0 |
Forum : Prénoms Posté il y a : 6 jours, 41 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Mamans de janvier, premiers BB de 2009...148 bedons, 152 BB!
Tremblement de terre: Moi je suis du Lac...et je me rappelle encore! Comme j'avais eu de la difficulté à m'endormir! J'avais peur qu'il y en est un autre, que le plafond me tombe sur la tête ou je ne sais quoi!
Mayeve: Félicitations pour t...
|
207452 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 6 jours, 47 minutes
Juliette333 |
 |
Namal; Ton histoire est très touchante...Je revienderai un peu plus tard te raconter quelque chose si tu le veux bien?
|
207452 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 6 jours et 2 heures, 58 minutes
Juliette333 |
 |
Ampunking: Faire attention à ce qu'on mange aide...mais il viens un temps ou peu importe ce qu'on mange...on s'en fou ça fait mal quand même! le remède miracle: ACCOUCHER! Le lendemin de l'accouchement c'est fini! Et tu as raison..position dodo ça fait mal...j...
|
207452 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 6 jours et 3 heures, 3 minutes
Juliette333 |
 |
Salut les filles
Reflux gastriques: Je suis une abonnée...des reflux épouvantable! Je prends Zantac matin et soir et gaviscon pour les crises...mais tout donne mal à l'estomac! Par contre je ne comprends pas les restrictions alimentaires...Mon méde...
|
207452 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 6 jours et 4 heures, 23 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : La communauté des Rogers et cie!
Gre: je tenais à te dire que tu as l'air vraiment épanouie!!! La grossesse te vas surement à ravir! En congé bientôt? Profites, profites...ça arrive si vite!
|
6736 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 6 jours et 20 heures, 27 minutes
Juliette333 |
 |
Baquardie: Je veux des tout en un...n'importe quel couleur sauf rose! J'attends un petit gaçon! Les couleurs sont toutes belles! J'ai présentement une jaune et une verte...si il en avait une bleu dans le tas..j'aimerais bien! Merci!
|
207452 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 7 jours et 3 heures, 34 minutes
Juliette333 |
 |
Baquardie: Moi je suis interessée pour les couches..j'en est besoin de 4...mais je susi au Lac..comment feras-tu pour les distribuées? Si on trouve un moyen j'embarque!
|
207452 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 7 jours et 4 heures, 4 minutes
Juliette333 |
 |
Bon dimanche les filles!
Ziraf: Moi j'ai eu un accident d'auto et je suis allé à l'hopital..il m'ont monitoré et tout allait bien..plus de peur que de mal...masi quand mêem on s'inquiète toujours! Appel à la maternité de ton hopital il te diront quoi f...
|
207452 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 8 jours, 56 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : La communauté des Rogers et cie!
Café: moi je suis une grande amateure de café..Mon médecin m'a dit jusqu'à 2 par jour sans problème. Mais il ne faut pas oublié qu'i y a de la caféine ailleurs, comme dans le chocolat, la liqueure ect...
Janis: Merci! C'est vrai qu'on a la petite étoile...L'étoile ...
|
6736 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 8 jours et 2 heures, 7 minutes
Juliette333 |