| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : La communauté des Rogers et cie!
Bibibeau: Merci de t'informer...je vasi très bien je me sens très grosse,mais je vais bien. C'est que la fin approche. J'ai eu une grossesse très facile et agréable...c'est juste que rendu au troisième c'est un peu plus fatiguant! et toi ton conjoint étai...
|
6758 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 9 jours et 3 heures, 46 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : La communauté des Rogers et cie!
AHHHHHHHHAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!BIBIBEAU!!!!!!WOW!!!!!!!!!Mon dieu....là si tu me connaissais pour de vrai tu me verrais sauter partout!!!!!Oh mon Dieu!!! Je suis toujours contente d'entendre qu'une fille du forum est enceinte...MAIS TOI!!! C'est p...
|
6758 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 10 jours et 21 heures, 40 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Mamans de janvier, premiers BB de 2009...148 bedons, 152 BB!
baquardie: OH pleure pas ma belle! Maudit qu'il y en a des connes dans la vie! Inquiète toit pas ça va se placer. Maudite bitch de collègue! tu achèves tu vas arrêter de travaille rbientôt! Lâche pas!
Voici la recette des biscuits qui donne mal au coeur...pour M...
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 11 jours et 9 heures, 7 minutes
Juliette333 |
 |
Un bon ti matin les mamans!
C'est juste un petit coucou en passant! je n'ai rien à dire!
Ah oui! J'ai fais des galettes hier...vraiement très bonne! Vous savez la recette avec le pouding?? J'en ai trop mangé j'ai eu mal au coeur! Ayoye..on dirait que...
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 11 jours et 11 heures, 29 minutes
Juliette333 |
 |
Noël: Moi aussi je suis une tripeuse...VIVve Noël!!!! Sapin et lumières et musique et bouffe et famille...J'adore! Les enfants sont joyeux, la neige est blanche et Frank chante toujours aussi bien! Les pubs de Noël...j'aime bien quand elles commencent...
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 12 jours et 4 heures, 31 minutes
Juliette333 |
 |
Merci Clématite pour le petit renseignement sur le col en forme d'entonoir!
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 12 jours et 6 heures, 24 minutes
Juliette333 |
 |
marijuju: J'aimerais beaucoup avoir ton truc, car je n'est riqn pour la bassinette,mais tu reste trop loin je crois...ou c'est moi qui reste loin!lol
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 12 jours et 6 heures, 56 minutes
Juliette333 |
 |
Pepita: C'est un peu comme ça que je vois ça! Impossible de tout désinfecter...donc je trouve que ça sers à rien..je me lave les mains, amsi je ne les désinfecte pas...Tu vois, mapple leaf...désinfectait tout...je suis certaine que ce n'était pas une entreprise sale...
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 12 jours et 7 heures, 26 minutes
Juliette333 |
 |
Baquardie: Oui tu as raison..il y a une différence...disons que moi je fais partie de la catégorie des propres...lol!
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 12 jours et 7 heures, 29 minutes
Juliette333 |
 |
Lavage des mains et propreté!: Moi aussi je trouve qu'on asseptise trop! Attention..je me lave les mains en sortant des toilettes, mais c'est vrai ce que une fille disait, la plupart des gens ne le font pas, résultat ça reviens presque au même... Le p...
|
207795 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 12 jours et 7 heures, 40 minutes
Juliette333 |