| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Mamans de janvier, premiers BB de 2009...148 bedons, 152 BB!
Rebonjour;
J'ai une réunion de travail ce soir!!! J'ai ben plus hâte d'y être pour la bouffe que pour la réunion..oups! ha! les femmes enceinte!
Mayeve29: Est-ce ton chat sur la photo?
OD: Je commence à aimer ça...ça brasse pas mal! Je susi voyeuse...
|
207480 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 19 jours et 4 heures, 37 minutes
Juliette333 |
 |
Marie-Lune: Tu me demandais si les premiers accouchements papa avait pris les bbs...ben en fait c'était pas très populaire...mais je ne crosi pas qu'il l'aurais fait, Mais avec un troisième il commence à savoir c'est quoi un accouchement et il voudrai...
|
207480 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 19 jours et 5 heures, 41 minutes
Juliette333 |
 |
Bonjour les filles!!!
Ampunking: Je suis désolée de ce qui t'arrives. Il n'y a pas de mots pour exprimée ce que je ressens pour toi. je te trouve extrême ment courageuse de cette décision et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
Valise:[...
|
207480 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 19 jours et 10 heures, 45 minutes
Juliette333 |
 |
baquardie: Si c'est des contractions...tu le seras.¨ca tombe dans les reins et ça donne envie d'aller à la selle! D'après moi c'est ligamentaire...bb ne fait que grossir c'est temps ci! alors la bédaine a de la misère à suivre!
|
207480 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 25 jours et 4 heures, 57 minutes
Juliette333 |
 |
Map2005: Moi j,utilises le coton pour le jour ( Kushies) tout en un et les Omaiki en bambou pour la nuit! Je voulais les deux...je voulais essayer deux sortes car les commentaires sont extrêment variés. Pour l'instant j'ai 10 kushies de taille 8 à 2...
|
207480 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 25 jours et 5 heures, 6 minutes
Juliette333 |
 |
Lyndsay: Je suis de St-Prime..c'est entre Roberval et St-Félicien...Je crois que toi tu as de la famille dans le coin n'est-ce pas? tu n'as pas passer des vacances récement au Lac?
By: je suis vraiment contente pour toi!
Je viens d'enfourner ma sa...
|
207480 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 25 jours et 12 heures, 36 minutes
Juliette333 |
 |
By: C'est le jour...tu auras sûrement tes résultats aujourd'hui...je l'espère pour toi!
Atelier sur l'allaitement: J'aurais bien du allaiter à mes deux premiers!!!???? J'ai assister hier à un atelier sur l'allaitement,mais moi c'est...
|
207480 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 25 jours et 16 heures, 14 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Ah qu'on peut en dire des niaiseries!!!
Lorsque j'était ado...je rêvais d'avoir un perfecto ( cette fameuse veste en cuir) Alors je demande à mon père si je peux l'avoir,mais elle coute 175$. Il me dit paie la moitié et je paierais l'autre moitié...Arrivé à l'achat il m'agace et dit: On avait dit 25%......
|
275 |
0 |
Forum : Placotage & rigolade Posté il y a : 26 jours et 15 heures, 46 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Votre prénom....
A Alexandra Annie *** Anouk Annie-Claude Anne-Catherine Anie Claude Amélie* Anne Audrey
C Caroline **** Carolane Catherine * Christelle Cynthia * Christine Cindy
D Daphné Dominique
E Élise Emilie*
F Fannie Fanny
G Gen...
|
1921 |
0 |
Forum : Placotage & rigolade Posté il y a : 26 jours et 15 heures, 56 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Ca me fait penser a ...