| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Vitamines et compagnie... Que prenez-vous?
Merci..j'ai bien aimé cet article!
|
597 |
18 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 309 jours et 5 heures, 48 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : est-ce qu'elle est enceinte??
Ben coudons....Barvo Julie!
|
1723 |
30 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 309 jours et 5 heures, 50 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Salut memiss, Salut Bibibeau! Bienvenue,même si on aurait préféré un + pour mars...Ben coudons on va avoir des bb de Noël....Je voudrais tellement tomber enceinte ce mois ci...je pourrais flusher les fêtes...Ça serait tellement cool!
Nadège: CONCILIATION TRAVA...
|
28452 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 309 jours et 5 heures, 52 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses de Mars le mois des +++ 65 testeuses & déjà 10
doudou26: Il y a de l'azeimer chez-moi, ma grand-mère en est morte...si on veut! De veillesse plutôt, mais elle était rendue dans le pire de l'azeimer. Tu sais elle ne souffriras pas ta grand-mère, c'est les autres autour qui souffrent, car on voudrait qui se...
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 309 jours et 6 heures, 2 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : TEAM DES PATIENTES____Nouvelle version!!
Ti-minet: Je suis vraiment désolée....snif...Je vais te compter ce qui m'est arrivée...peut-être ça va t'aider à comprendre... J'avais mon stérilet mirena en 2006, j'ai toujours été menstruée avec, mais beaucoup moins...pile à l'heure comme c'est le cas sans stérilet! Ma...
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 309 jours et 6 heures, 12 minutes
Juliette333 |
 |
Marieva: Ce que vous allez faire? Jouer au monopoly? 
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 309 jours et 23 heures, 3 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Les prénoms anglophones pour les enfants de francophones
Ça dépend du nom...moi j'aime les prénoms anglophone mais il faut que ça coule bien. Mon fils s'appelle Julian Lavoie...en l'honneur d'un sixtuplé miraculé ( mon chum est quadruplé) J'ai appelé mon premier Alexis...j'adore ce nom, mais j'ai regretté( j'avais un doute...
|
3460 |
60 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 310 jours, 22 minutes
Juliette333 |
 |
De toute manière les filles y parait que le ultra détecte maintenant à 20ui...rumeur ou vérité...aucune idée!
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 310 jours, 37 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Vitamines et compagnie... Que prenez-vous?
Du maalox....hum, je sais pas hen, je crois que j'hésite comme toi christia. Si une fille en entends parler! Faites-nous en part!
|
597 |
18 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 310 jours, 40 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Non mais je peux tu l'elever comment je veux cet enfant la
Je n'ai qu'une chose à dire, moi quand on me donne un conseil non demandé, je réplique: " Je t'ai tu dis comment élever tes enfants moi!" Sur mes parents cette phrase a beaucoup de pouvoir!!! lol!
|
2827 |
42 |
Forum : Relation avec les membres de la famille Posté il y a : 310 jours, 43 minutes
Juliette333 |