| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Vitamines et compagnie... Que prenez-vous?
On connait toutes l'Acide Folique, ou le truc du Robitussin sans DM, mais d'autres vitamine qui peuvent aidez à la conception existe sur le marché et c'est entièrement naturel souvent! On veut vos trucs, vos vitamines, vos sirops, vos tisanes et alouette! ...
|
597 |
18 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 310 jours et 18 heures, 43 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : TEAM DES PATIENTES____Nouvelle version!!
Merci...timinet! T'es tellement fine!
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 310 jours et 19 heures, 9 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : TEAM DES PATIENTES____Nouvelle version!!
Ti minet as tu dis aux testeuse de mars que tu attend un baby! Elle serait contente d'ajouter un plus à leur post. Moi je suis rendue une testeuse d'avril!
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 310 jours et 20 heures, 30 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Maman du saguenay
Vestige: Très content contente que ton bb s'accroche! Eurk la gastro! Prend soin de toi!
|
58882 |
2308 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 310 jours et 20 heures, 40 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
bébédaine: Nous on les vends 30$ au Lac!
ampumking: Ils sont tous différents, mais on voient bien qu'ils sont frère et soeurs 2 filles, 2 gars....une est décédé après la naissance. Ils ont des frères jumeaux et jumelles aussi! Ce qui veut dire que sa mère ne peut...
|
28452 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 310 jours et 20 heures, 49 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Test de l'aiguille suite...
Ok c'est une histoire de pacotille ce test d'aiguille..je le refais et puis ça donne une fille en décemdre!!! Mais chum va encore avoir ses jumeaux en novembre! Coudons....j'y crois plus trop..je dirais même plus dutout...mais c'est drôle!
Twist: Donne...
|
10461 |
276 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 311 jours et 16 heures, 22 minutes
Juliette333 |
 |
ampumking: Ça c'est le fun savoir qu'on a ovulé et qu'on a fait plein de calin...fais en d'autres...juste pour se rassurer
Kisamoi: Moi aussi ça m'a presque relaxé d'avoir rosie...les questions est-ce que j'ai ovulé, ai-je fais l'amour au bon momen...
|
28452 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 311 jours et 16 heures, 29 minutes
Juliette333 |
 |
Le mexx est vraiment craquant....mais j'aime aussi une compagnie qui nous plume beaucoup moins, elle s'appelle" C'est la vie"...un beau rapport qualité prix et en plus ils font des belles promotions genre collants gratuits...et dieu sais que ...
|
28452 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 311 jours et 18 heures, 39 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Combien de temps après avoir enlevé le stérilet ?
J'ai fais enlever mon stérilet le 7 Janvier 2008...mais en essaie depuis Février..premier mois négatif...mais j'espère bien un + très vite...J'ai pas de doute.
|
255 |
7 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 311 jours et 18 heures, 46 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Maman du saguenay
Evelyne...c'est ben le fun ça! Félicitations et passe une belle grossesse!
|
58882 |
2308 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 311 jours et 18 heures, 52 minutes
Juliette333 |