| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : TEAM DES PATIENTES____Nouvelle version!!
Là Là....y faut que j'en fasse des là là...je viens du Lac... Je suis découragée!!!!Pas de rosie, mais test négatif...je suis pile à l'heure...je comprends rien!!! Je suis plus dutout patiente là!!!
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 315 jours et 4 heures, 33 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Maman du saguenay
Cool petite fleur, moi mes fils ne voudrait jamais faire ça....lol. Ça doit ête cool des filles desfois!
|
58882 |
2308 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 315 jours et 4 heures, 37 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses de Mars le mois des +++ 65 testeuses & déjà 10
Moi je comprends rien!!!!Pas de rosie et test négatif ce matin!!!! Je suis pile à l'heure pour rosie depuis que j'ai 16 ans.....avant essaie bb j'ai caculer mes cycles et j'ai toujours eu rosie à 25 jours 1/2...c'est tu assez précis ça!!!!Maudit je comprends r...
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 315 jours et 5 heures, 0 minute
Juliette333 |
 |
Karine8 Félicitations!!!!!Wow!!!!!
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 315 jours et 5 heures, 4 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : D'autres braillardes ?
À mon premier j'étais aller à mon travail allez-retour pour leur monter quelque chose. Je travaillais dans un garage à l'époque. Mon père venait de m'acheter un magnifique gilet blanc de maternité. Je m'appuie après un comptoir et je me salis un peu...Je vois la ta...
|
701 |
23 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 315 jours et 17 heures, 36 minutes
Juliette333 |
 |
Smily24: Belle binette...
Zooo: merci pour le compliment tu me fais rougir!
Kisamoi et Marlou: Vraiment désolée pour rosie, ça sert à rein d'en rajouter...on sait que c'est déçevant!
Pour moi...j'attends rosie demain...je n'a...
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 315 jours et 18 heures, 22 minutes
Juliette333 |
 |
Oh oui...la plage les kids adorent....yen a une dans chaque village, moi et les enfants c'est une à deux fois semaine et ils y vont en plus avec le camp de jours...l'été à la plage....le soleil est des fois abscent,mais on y va pareil, les enfants adorent ...
|
58882 |
2308 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 315 jours et 20 heures, 10 minutes
Juliette333 |
 |
Mu292: Je suis allé voir ta courbe!!!! Vous êtes monsieur et madame lapin...Pu son, pu d'image...j'imagine!!! lol 
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 315 jours et 23 heures, 2 minutes
Juliette333 |
 |
Ce zoo est vraiment chouette...Pour une première fois je suggère l'été...il y a des jeux d'eau pour les petits...Moi j'ai ma carte de membre pour l'année,,,le tarif pour une personne est de 30$ environ je crois. Attends l'été, tu vienderas avec nous, on se fai...
|
58882 |
2308 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 315 jours et 23 heures, 8 minutes
Juliette333 |
 |
Didy: Le dernier - , m'as fait de la peine car c'était proche de mes règle et je craint que le test a raison! Quand on fait un test trop tôt on se dit qu'il y a encore une chance, mais là c'était pas si tôt d'après moi!
nic--4: C'est si beau ce zoo...les enfants ...
|
58882 |
2308 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 316 jours, 6 minutes
Juliette333 |