Plan du sitePublicité
Tout les messages de Juliette333 Vus Réponses Auteur

Sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

J'attends pas mon plus, mais rosie....étant donné que je suis top chrono... j'attend ça demain matin!Test négatif ce matin! Donc à mon avis rosie débaqueras bientôt...J'ai mal au ventre Embarassed Je reviens aussitôt que rosie débarques pour donné mes coordonnées!...

28452 1178

Forum : La conception et la fertilité
Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 4 minutes

Juliette333

Sujet : Proposition indécente?? le feriez vous?

On a déjà vécu l'infidélité dans notre couple ( mon chum m'a trompé) Il n'y a rien d'agréable là dedans, c'est dure à avaler, mais j'ai passé par dessus....ça fait mal,et je me dis que pour un million...ça vaudrait la peine de lui renvoyer la monnaie de sa pièce! Oui je le ...

2130 90

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 9 minutes

Juliette333

Sujet : Nombre d'enfants

up!

1164 24

Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 15 minutes

Juliette333

Sujet : TEAM DES PATIENTES____Nouvelle version!!

oui, je tricote. Présentement je suis à un chandail pour mes deux grands, mais mes emmenchures ne fit pas....je suis en Evil or Very Mad ....pourtant j'ai bien suivi!!! m....

13530 738

Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 53 minutes

Juliette333

Sujet : Maman du saguenay

salut les filles...je suis venue faire un coucou! Nous au Lac pour la relâche on a l'anneau de glaçe et le zoo...les deux valent le détour!

Pour les nouvelles: Moi je psychote...test négatif, mais pas encore de rosie...je crois qu'elle arriveras demain. J...

58882 2308

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 55 minutes

Juliette333

aaricia: J'ai vu dans ton profil que tu avais comme passe temps le tricot??? As-tu un projet en ce moment?

13530 738

Posté il y a : 316 jours et 4 heures, 1 minute

Juliette333

Sujet : Test de l'aiguille suite...

Désolé twist pour ton -... Crying or Very sad MAis t'as raison, tant qu'il n'y a pas de rosie....

10461 276

Posté il y a : 316 jours et 4 heures, 56 minutes

Juliette333

Timinet: Lâche pas...désolée..moi aussi tout ce que j'ai à te dire c'est tant que rosie ne s'est pas pointé garde espoir, mais je sais bien que c'est pas ça qu'on veut entendre....je suis à la même étape...et on voudrait entendre...t'es enceinte! Mais c'est la seule c...

13530 738

Posté il y a : 316 jours et 5 heures, 1 minute

Juliette333

Sujet : Testeuses de Mars le mois des +++ 65 testeuses & déjà 10

Je fais partie des testeuses d'aujourd'hui! Mais j'ai changé d'idée! J'ai trop peur...j'aime mieux attendre rosie. Elle est attendue à jour 25 ou 26 ( en réalité 25 1/2, donc demain matin!) J'ai mal au ventre, donc je crois que ça arriveras demain....je crois qu...

32022 1501

Posté il y a : 316 jours et 5 heures, 8 minutes

Juliette333

Sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

Eh les bedaines de novembre!!! Bonne grossesse, et pas trop de maux de coeurs Embarassed Embarassed J'espère venir vous rejoindre!

70088 2408

Forum : Groupes des Futures Mamans
Posté il y a : 317 jours, 22 minutes

Juliette333