| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
J'attends pas mon plus, mais rosie....étant donné que je suis top chrono... j'attend ça demain matin!Test négatif ce matin! Donc à mon avis rosie débaqueras bientôt...J'ai mal au ventre Je reviens aussitôt que rosie débarques pour donné mes coordonnées!...
|
28452 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 4 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Proposition indécente?? le feriez vous?
On a déjà vécu l'infidélité dans notre couple ( mon chum m'a trompé) Il n'y a rien d'agréable là dedans, c'est dure à avaler, mais j'ai passé par dessus....ça fait mal,et je me dis que pour un million...ça vaudrait la peine de lui renvoyer la monnaie de sa pièce! Oui je le ...
|
2130 |
90 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 9 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Nombre d'enfants
up!
|
1164 |
24 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 15 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : TEAM DES PATIENTES____Nouvelle version!!
oui, je tricote. Présentement je suis à un chandail pour mes deux grands, mais mes emmenchures ne fit pas....je suis en ....pourtant j'ai bien suivi!!! m....
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 53 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Maman du saguenay
salut les filles...je suis venue faire un coucou! Nous au Lac pour la relâche on a l'anneau de glaçe et le zoo...les deux valent le détour!
Pour les nouvelles: Moi je psychote...test négatif, mais pas encore de rosie...je crois qu'elle arriveras demain. J...
|
58882 |
2308 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 316 jours et 3 heures, 55 minutes
Juliette333 |
 |
aaricia: J'ai vu dans ton profil que tu avais comme passe temps le tricot??? As-tu un projet en ce moment?
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 316 jours et 4 heures, 1 minute
Juliette333 |
 |
Sujet : Test de l'aiguille suite...
Désolé twist pour ton -... MAis t'as raison, tant qu'il n'y a pas de rosie....
|
10461 |
276 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 316 jours et 4 heures, 56 minutes
Juliette333 |
 |
Timinet: Lâche pas...désolée..moi aussi tout ce que j'ai à te dire c'est tant que rosie ne s'est pas pointé garde espoir, mais je sais bien que c'est pas ça qu'on veut entendre....je suis à la même étape...et on voudrait entendre...t'es enceinte! Mais c'est la seule c...
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 316 jours et 5 heures, 1 minute
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses de Mars le mois des +++ 65 testeuses & déjà 10
Je fais partie des testeuses d'aujourd'hui! Mais j'ai changé d'idée! J'ai trop peur...j'aime mieux attendre rosie. Elle est attendue à jour 25 ou 26 ( en réalité 25 1/2, donc demain matin!) J'ai mal au ventre, donc je crois que ça arriveras demain....je crois qu...
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 316 jours et 5 heures, 8 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés
Eh les bedaines de novembre!!! Bonne grossesse, et pas trop de maux de coeurs J'espère venir vous rejoindre!
|
70088 |
2408 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 317 jours, 22 minutes
Juliette333 |