| Tout les messages de Juliette333 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Vous avez testé + à combien de jours?
Vous detecter l'hormonne de grossesse à combien de jours???? Avant, après...beaucoup après? C'est pour celle qui ont déjà testées positif naturellement!
|
440 |
5 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 3 heures, 8 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses de Mars le mois des +++ 65 testeuses & déjà 10
Bibibeau: Test Dollorama...4 gouttes! En passant ne désespère pas!
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 3 heures, 15 minutes
Juliette333 |
 |
Juliette333voila pourquoi je test pas avant la date prevu de rosie la tu as du chagrin mais de l'espoir... Moi, J'aime mieux espere jusqu'a la derniere minute et avoir du chagrin juste 1 fois. C'est peut-etre un faux negatif... du moin je l'es...
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 3 heures, 18 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Fraisinette: super comme coincidence peut être, que c'est un signe? J'aimerais bein ça!
|
28452 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 5 heures, 2 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : P'tite nouvelle veut jaser de symptôme avec vous
Pour être honnête avec toi....j'en ai aucune idée...Je crois simplement que psychoter ne sert à rien que tôt ou tard on sauras bien. MAis qu'on est pas capable de s'en empêcher donc...psychotons en coeur
Toi tu as des bons symptomes...pourquoi pas rêver..c...
|
609 |
11 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 5 heures, 7 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Bonne chance les testeuse d'Avril...si rosie arrive le 5 mars je chevaucherai mars et avril...donc ce serait un bb de noël! Je vous donne des nouvelles marcredi!
Bonne chance bébédaine et ampumpkin...Celle qui partent les post sont chanceuses.......
|
28452 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 5 heures, 10 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : TEAM DES PATIENTES____Nouvelle version!!
Josyanne, Félicitations
Moi j'ai testé ce matin, mais c'est -....zut, mais J,attends rosie seulement mercredi....mais je le sens pas.
Bon dimanche!
|
13530 |
738 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 5 heures, 19 minutes
Juliette333 |
 |
Salut les Pies-Poulettes!
Josyann: Ciboulot!!!! on veut un test!
Mug292: Vive les rénos... Moi j'ai une maison de 134 ans alors on connaient
MissSarah: Hum des calins....c'est la période que je préfère...maudite attente pour le tes...
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 5 heures, 30 minutes
Juliette333 |
 |
Oh wow!!! Je suis partie un ejournée pi ça a cacacasser comm edes vraie pies!
Je ne pourrai jamais toutes vous dire un mot!
Mais à Puce oui!!!!!Félicitations.....génial Wow! Tellement contente pour toi!!!Très chanceux...
|
32022 |
1501 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 318 jours et 17 heures, 39 minutes
Juliette333 |
 |
Sujet : Test de l'aiguille suite...
kiwi: pour moi c'est sensée le 4 mars, mais je vais tester je crois...le 2 mars! Ouf je tiens plus en place! J,ai testé aujourd'hui avec un dollo...et ça a été -...je sais que c'est pas surprensnt, mais j'ai été déçue quand même!
|
10461 |
276 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 320 jours et 4 heures, 25 minutes
Juliette333 |