| Tout les messages de Karyn777 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Mon expérience stripping et huile ricin
J'ai eu aussi un stripping le 28 aout (ma dpa) et ca n'a pas fonctionné. La fin de semaine qui suivait, j'ai essayé l'huile de ricin et à part avoir un peu la dihéré ( j'ai juste prise la dose minimun pendant 2 jours) ca n'a vraiment pas fonctionné....J'ai don...
|
614 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 78 jours et 12 heures, 57 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Bedons doux! 28 bebes darrivés! et bien dautre a venir!!
Boujour, c'est juste pour vous dire que j'ai eu un stripping hier après-midi et a part quelques petits saignements et quelques crampes, rien. Je suis toujours à la maison à attendre mon p'tit poux. Alors, ça n'a pas fonctionné. S'il n'y a pas de développe...
|
17907 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 96 jours et 6 heures, 41 minutes
Karyn777 |
 |
Bonjour les filles....je vais voir mon doc cet après-midi à 2h30. Elle est supposée me faire un stripping....en espérant que ça fonctionne et que nous ayons notre petit garçon par la fin de semaine.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée à toutes... Karyn...
|
17907 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 97 jours et 8 heures, 23 minutes
Karyn777 |
 |
Allo les filles...c'est ma dpa aujourd'hui et je ne crois pas que c'est partie pour que j'accouche. Je suis en attente...toujours. Jeudi, si rien ne se passe mon médecin va me faire un stripping...en espérant que ça fonctionne.....je ne veux pas me rendre ...
|
17907 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 99 jours et 8 heures, 44 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse
Bonjour à tous....aujourd'hui est ma dpa et c'est pas partie pour que j'accouche. Si je me rend à jeudi, mon médecin va me faire un stripping. Alors, je suis toujours en attente. Je commence à touver le temps long.
Voilà, je voulais juste me défouler un p'tit...
|
62382 |
3187 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 99 jours et 8 heures, 50 minutes
Karyn777 |
 |
Bonjour les mamans doux!!!
C'est juste pour vous dire que je suis allé chez mon doc ce matin. Mon col est ouvert a 2.5 cm et il est effacé a 60%. Alors, c'est déjà pas pire. Ma dpa est le 26...alors encore quelques jours. On verra bien comment ça se dérole ...
|
17907 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 103 jours et 10 heures, 9 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : les recits daccocuhements...
Moi aussi, j'ai hâte d'écrire le mien....d'ici quelques jours. Ma dpa est pour le 26 août....que j'ai hâte
|
8669 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 105 jours et 3 heures, 28 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse
Bonjour à tous, je suis rendu à 39 semaines et j'attend mon p'tit poux pour le 26 soit mardi prochain. J'ai vraiment hâte et je pense rien qu'à cela. Je suis en congé depuis 2 semaines et demi et disons qu'à part, dormir, faire du ménage et prendre des marches ave...
|
62382 |
3187 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 105 jours et 3 heures, 31 minutes
Karyn777 |
 |
Bonjour les mamans doux....
je viens vous lire pas mal à chaque jour mais comme c'est assez tranquille, je n'écrivais pas. Je trouve cela dommage que les autres mamans sont allées sur un autre post. Moi j'ai pas vraiment le temps d'aller sur 2 post et j...
|
17907 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 111 jours et 14 heures, 38 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : inquietude : perte brunatre
Val 86
Moi, au mois de décembre passé, j'ai commencé (qui est une grand mot) à avoir des saignements comme si mes mentruations arrivaient mais après 3 jours de saignements légers et clairs, des fois marrons, j'ai fait un test de grossesse avec frist response ...
|
676 |
0 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 125 jours et 16 heures, 53 minutes
Karyn777 |