| Tout les messages de Karyn777 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Bedons doux! 28 bebes darrivés! et bien dautre a venir!!
fleurdelavida
Tu n'as pas mes infos car quand tu as créé ce poste, je ne l'ai ai pas redonné!
Les voici:
Votre âge et âge conjoint: 26 ans et lui 29 Votre date de fête: 2 mars 1982 Lieu de résidence: Gatineau Profession: Agent de l'in...
|
18098 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 164 jours et 23 heures, 27 minutes
Karyn777 |
 |
Ok merci fleurdelavida!! I guess que c'est normal....mon dieu que j'ai hâte de tenir mon petit bébé dans mes bras
|
18098 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 165 jours, 2 minutes
Karyn777 |
 |
Pertes vaginales moins abondantes
Bonjour à tous, je me pose une petite question. Je suis rendu à 36 semaines et depuis quelques jours, j'ai moins de pertes vaginales. Pas que c'est désagréable mais je croyais qu'elles iraient en augmentant d'ici l...
|
18098 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 165 jours, 30 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Pertes vaginales moins abondantes
Bonjour à tous, je me pose une petite question. Je suis rendu à 36 semaines et depuis quelques jours, j'ai moins de pertes vaginales. Pas que c'est désagréable mais je croyais qu'elles iraient en augmentant d'ici la fin de ma grossesse. Est-ce normal ?
Es...
|
47 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 165 jours et 3 heures, 32 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Êtes-vous très malade ?
Moi de mon côté, ma grossesse s'est passé à merveille. Je suis rendu à 35 semaines et j'ai jamais été malade. De la fatigue, surtout au début et quelques mals de tête (ca durée 2 semaines). A part cela, rien pour me plaindre.
Chaque femme est différente et chaqu...
|
277 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 171 jours et 6 heures, 40 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Streptocoques du groupe B pendant la grossesse
Ok...merci les filles. Je vais lui rappeler...ça c'est sûr!!!!
|
157 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 173 jours et 10 heures, 15 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Streptocoques du groupe B pendant la grossesse
Bonjour!!! Petite question:
Est-ce que le dépistage pour le streptocoques du groupe B entre 35 et 37 semaines de grossesse est systématique pour toutes les femmes enceintes ? Je viens d'apprendre que cette infection existait, alors je me demande si mo...
|
157 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 174 jours et 3 heures, 33 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Utérus irritable
Je n'ai pas vécu rien de semblable. Je suis à ma première grossesse aussi et elle est merveilleuse.
La seule chose que je peux te dire c'est que tu es rendu à 31 semaines donc 9 semaines à aller. Garde le moral...la fin approche. Je suis certaine que quand ...
|
167 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 177 jours et 11 heures, 55 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : merci de me donner votre avis les filles...
WoW!!! Super beau site très bien fait!!! Les vêtements aussi sont très beaux.
Je vous souhaites plein de succès....
|
285 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 178 jours et 6 heures, 48 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : comment se passe vos examens chez le gynéco?
et en passant, je n'ai pas eu de saignement. C'est pas très agréable, par contre.....
|
971 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 191 jours et 16 heures, 15 minutes
Karyn777 |