| Tout les messages de Karyn777 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : comment se passe vos examens chez le gynéco?
Bonjour, moi j'ai été voir mon médecin lundi et j'étais presqu'à 32 semaines. On vérifie toujours mon poids, tension, et pipi avec l'infermière. Le médecin vérifie mon hauteur utérine à chaque fois et ce, depuis la 20e semaines. Pour le col, elle l'a fait pour la première...
|
971 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 191 jours et 15 heures, 52 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : poids à 32 semaines
Bonjour!!!
Je suis rendu à 32 semaines et lundi chez le médecin j'avais pris 2 livres en 3 semaines, ce qui m'amène à 29 livres. Je crois que c'est pas si pire même si j'aurais aimé en prendre un peu moins. Je ferai plus d'effort après pour reperdre ces livres ...
|
337 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 192 jours et 18 heures, 55 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Bronzage
Lorsqu'on se fait bonzer dans les machines, enceinte pas enceinte, c'est dangereux. Vous savez que le bronzage perce votre peau et bronze vous organes intérieurs. Alors, imaginez ce que ça peut faire au bébé.
Moi je vous le déconseille. Je suis aussi une ...
|
202 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 229 jours et 9 heures, 30 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : n'a pas entendus le coeur, a l'aide!!!!!
Bpnjour Chenille04, je te dirais de relaxer un peu car il se peut que ce soit juste trop tôt. Je suis à ma première grossesse et ce ne m'est pas arrivé mais je suis certaine que tout va bien! Surement que ton placeinta est en avant ce qui fait que vous n'avez...
|
160 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 236 jours et 9 heures, 8 minutes
Karyn777 |
 |
Sujet : Beaux bedons doux (d'AOÛT 2008) - 110 bedaines
Karo xxx mon email est: karinerodrigue@hotmail.com
Alors, on pourra se jaser sur msn.
A+ Karyn
|
139801 |
5082 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 270 jours et 3 heures, 18 minutes
Karyn777 |
 |
Karo xxx, je suis à Gatineau secteur Gatineau et je demeure rès de l'hôpital. Et toi?
Nous attendons tous les deux un petit garçon sauf que moi c'est mon premier bébé. Nous avons très hâte.
Bonne après-midi!! Karyn
|
139801 |
5082 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 270 jours et 4 heures, 44 minutes
Karyn777 |
 |
Bonjour les bédaines!!
Mon dieu qui fait beau. Ici il annonce 24 degré et plein plein plein de soleil et ca sera comme cela pour toute la fin de semaine. C'est vraiment le fun et je vais essayer d'en profiter au max.
Pour les noms, comme nou...
|
139801 |
5082 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 270 jours et 8 heures, 18 minutes
Karyn777 |
 |
Karysa....si jamais c'est une crise d'apendicite comme propose Dalya, boit quelque chose de chaud comme du café ou autre et si la douleur vient vraiment vive....c'est qu'il y a des chances que ça soit cela. Il ne faut pas attendre qua sa éclate. Par contre...
|
139801 |
5082 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 271 jours et 4 heures, 13 minutes
Karyn777 |
 |
Ben non Pétale, ça va bien se passer. Je me sentais exactement comme toi hier à la même heure.
Tout c'est vraiment bien passé. Je suis certaine que ce sera de même pour toi.
Bonne chance.
Karyn 19.6 semaines
|
139801 |
5082 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 280 jours et 11 heures, 12 minutes
Karyn777 |
 |
Bon matin les filles. Désolé de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles de mon écho hier mais après le rendez-vous on a appelé plein de gens en plus d'aller souper chez mes beaux parents et aller faire un tour chez mes parents pour leur montrer mon DVD.
Bo...
|
139801 |
5082 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 280 jours et 15 heures, 1 minute
Karyn777 |