Plan du sitePublicité
Tout les messages de kiwi4 Vus Réponses Auteur

Sujet : Club des Clomideuses & Metformeuses

Hola les filles!!!,

je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'ai eu une journée de fou au travail, je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet.

Annie_84 je suis contente de te connaître un peu plus. On se tient au courant de notre processus. Le clom...

60311 1922

Forum : Difficultés à concevoir
Posté il y a : 449 jours et 15 heures, 33 minutes

kiwi4

Salut annie_84,

j'ai 26 ans et je suis de Montréal (Ahuntic) mais je suis originaire de Bellefeuille dans les Laurentides, je m'appelle Cindy. Je suis cytologiste et je travaille dans un hôpital de montréal (pour cela que j'habite là). Je suis très informer...

60311 1922

Posté il y a : 450 jours et 21 heures, 6 minutes

kiwi4

Annie_84 moi je vais te répondre. C'est cool on se suit pas mal car je suis a mon jour 9. Pour le clomid (sérophène) voici un lien intéressant: http://www.emdserono.ca/francais/solution/reproduct/Serophene_QA.pdf L'ovulation a lieu de 5 à 8 jours après la prise...

60311 1922

Posté il y a : 451 jours, 11 minutes

kiwi4

Ben ça fait plaisir ma belle Mawev, moi aussi je me posait plein de questions avant ce test mais je ne connaissait pas le forum alors si je peux partager ce que j'ai vécu et répondre à tes questions ben c'est la moindre des choses. Alors prend 2 anaprox envi...

60311 1922

Posté il y a : 452 jours et 17 heures, 6 minutes

kiwi4

Salut Mawev, tu es en position gynécologique, il injecte le liquide en introduisant une sonde dans l'utérus à travers l'ouverture du col. Ensuite il prenne une ou des radiographies le tout dure maximun 10 minutes. Le plus long est l'attente dans la salle d...

60311 1922

Posté il y a : 452 jours et 20 heures, 49 minutes

kiwi4

Salut espoir30,

je voulais te souhaiter bonne chance pour ton insémination de jeudi passé, je suis certaine que ça a fonctionné comme tu dis il faut rester positive Wink

Moi je vais prendre en note cette semaine toutes les questions que je veux pos...

60311 1922

Posté il y a : 452 jours et 23 heures, 17 minutes

kiwi4

Annie_84 pour optimiser tes chances ne fait pas des calins à tous les jours il faut le faire environ au 2 jours car pour renouveller au maximum le stock de spermatozoïdes il faut environ 36 heures.

60311 1922

Posté il y a : 453 jours et 2 heures, 44 minutes

kiwi4

Mawev: pour tes questions tu dois amener une serviette car le liquide qui injecte peux couler mais moi je n'en pas eu besoin car rien n'a coulé. Pour les allergie au poisson et fruit de mer c'est parce que c'est de l'iode qui injecte et les fruits de m...

60311 1922

Posté il y a : 453 jours et 4 heures, 55 minutes

kiwi4

En passant je me suis encore trompée c'est mon 23 ième mois d'essais et non 22 ième mais rendu là ça ne change pas grand chose Laughing

60311 1922

Posté il y a : 453 jours et 18 heures, 32 minutes

kiwi4

Salut espoir30 moi je vais chez ovo vendredi prochain le 26 octobre avec Jacques Kadoch à cause de: Je suis en essais pour BB1 depuis décembre 2005. J'ai eu une hystérosalpingographie(janvier 2007) tout est ok (pas de trompes bouchées), une hystéroscopie et un...

60311 1922

Posté il y a : 454 jours, 27 minutes

kiwi4