| Tout les messages de lisa |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Testeuses de Janvier *BONNE ANNÉE!!* 64 testeuses & 16+
Ouin moi qui était de super humeur tantôt,je viens de débarqué un peu de mon nuage!
En décembre une copine m'apprend qu'elle est enceinte et je viens juste d'apprendre qu'une autre amie est enceinte aussi!
Je suis super contente pour elles mais caline ça va...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 392 jours et 9 heures, 4 minutes
lisa |
 |
« Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. »
Paul Clavel - Extrait de Jets d’encre
Bienvenue julie79 ...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 392 jours et 9 heures, 24 minutes
lisa |
 |
Mélanie,tu devais être fatigué rare pour t'endormir avec le thermomètre dans bouche
Pour ce qui est des courbes dans le temps des fêtes,j'avais pas pensé a ça pentoute moi...
Bah,disont que les miennes sont déja pas mal fucké,ça peux pas être pire...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 392 jours et 23 heures, 12 minutes
lisa |
 |
« Les enfants d’une mère sont comme des rêves. Aucun ne sont plus merveilleux que les siens. »
Proverbe chinois
Bon ...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 393 jours et 11 heures, 3 minutes
lisa |
 |
« C'est le lieu de conception qui est le véritable lieu de naissance, car c'est là que tout commence. »
Sylvain Trudel - Extrait de Terre du roi C...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 394 jours et 11 heures, 0 minute
lisa |
 |
Allo!
La neige recommence a tombé!!!!!
Si on a pas un noel blanc...y'a un problème
Christia:Tu peux toujours leur dire que t'en a viré une la veille et que tu as encore mal a tête
Ou bien tu prend un verre de vin que tu sirotte to...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 395 jours et 6 heures, 6 minutes
lisa |
 |
A la place des questions du jours ce mois si,j'avais penssé a mettre une citation du jour!
C'est pas moi qui les écrit quand même la,pas assez d'imagination la fille
Citation du jour ...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 395 jours et 7 heures, 35 minutes
lisa |
 |
Sujet : Testeuses de décembre: Joyeux Noël!!! 73 testeuses & 17+
Yéééé,merci,ça marche 
|
38054 |
1438 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 395 jours et 8 heures, 12 minutes
lisa |
 |
Sujet : Testeuses de décembre: Joyeux Noël!!! 73 testeuses & 17+
Saramay:J'ai une petite question pour toi
J'ai partie le post de Janvier et j'aimerai mettre un beau dessin trouvé sur le net pour la nouvelle année!
Comment je fait?J'essai de copier l'image mais ça marque juste des écriture quand je fait la p...
|
38054 |
1438 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 395 jours et 8 heures, 38 minutes
lisa |
 |
Ohhhhhhhh,bonne fête patine
Fait toi un beau bébé en cette journée de fête!!!
J'avais prise la décision de refaire ma courbe mais avec ma fille qui a presque pas dormie pendant 3 jours(ma première nuit complète depuis),je la prennais jamais puisque j'a...
|
31322 |
1103 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 395 jours et 10 heures, 25 minutes
lisa |