| Tout les messages de lizzie123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : quantité de lait à 1 an
Allo les filles!
A partir de 1 an, quelle quantité de lait un bébé devrait boire?
Merci!
|
31 |
0 |
Forum : Biberon et préparation lactée Posté il y a : 15 jours et 5 heures, 23 minutes
lizzie123 |
 |
Sujet : le coeur lui lève
ah oui..je n'avais pas pensé à ça..alors peut-être que c'est pas le gout qu'il n'aime pas mais la texture..je voulais commencer bientot de toutes façon avec les aliments écrasés à la fourchette..alors on verra bien...
Merci!
|
57 |
0 |
Forum : Alimentation solide de bébé Posté il y a : 53 jours et 18 heures, 48 minutes
lizzie123 |
 |
Sujet : le coeur lui lève
Allo à toutes, J'aimerais savoir si s'est déjà arrivé à votre enfant...je commence à donner à mon fils sa purée de légumes (mélangée à sa viande) et arrivé à la moitié..le coeur lui lève alors je dois arrêter..il n'y a pas de gros morceaux et je lui donne 2 cube de légumes mélangés ...
|
57 |
0 |
Forum : Alimentation solide de bébé Posté il y a : 53 jours et 19 heures, 26 minutes
lizzie123 |
 |
Sujet : 5-10-15 et bébé sur le ventre
Allo! Je suis prete à commencer le 5-10-15. Voici ma question:
Mon bébé passe toujours du dos au ventre et vice versa dans son lit..il bouge beaucoup! Lors de la technique du 5-10-15..devrais-je le replacer sur le dos lorsqu'il pleure? Mais je sai...
|
65 |
0 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 129 jours et 13 heures, 6 minutes
lizzie123 |
 |
Sujet : Comment faire accepter un biberon de lait maternel à bébé ?
oui j'ai essayé 3 différents biberons et différentes tétines..j'entends souvent parler sur ce forum de ces biberons Nuby...ils sont en couleur pastels je pense et la tétine est dure, n'est-ce pas? Je pense que je les ai vu chez Zellers..il y a comme des petit...
|
333 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 133 jours et 22 heures, 54 minutes
lizzie123 |
 |
Allo Cocipam, Oui même si il le mordille, le lait sort quand même et il avale un peu..sauf que depuis hier, j'ai remarqué une amélioration avec le petit gobelet..J'utilise le Gerber "Sip and smile", le bout est mou..il le mordille mais hier il a vraiment co...
|
333 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 134 jours et 19 heures, 7 minutes
lizzie123 |
 |
allo Cocipam, Ca a pris combien de temps pour que ton bébé prenne bien son biberon..? j'en suis à la 2e semaine et il le mordille encore....
|
333 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 135 jours et 19 heures, 10 minutes
lizzie123 |
 |
oui..moi aussi..laissez-vous vos bébés pleurer lors du sevrage? Genre que si il a assez faim il va bien le prendre le mosus de biberon..j'ai essayé ça l'autre jour mes sans grand succès...j'ai eu une méchante crise et après 20 minutes j'étais à boutte.. ou bien ...
|
333 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 135 jours et 19 heures, 13 minutes
lizzie123 |
 |
tu as été plus vite que moi gege123..oui bien mieux sans l'anti dégat..mais comme je disais ci-haut, c'est sur qu'il y a pas mal de lait qui coule à coté..
En tous cas, je me dis que je dois être patiente..un jour il va ben pogner la twist comme on dit... ...
|
333 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 136 jours et 12 heures, 10 minutes
lizzie123 |
 |
Ladybug, Je prendrais le débit le plus élevé pour les tétines comme ton bébé à 7 mois..pour le petit gobelet..gege123 m'avait donné ce truc et ça marche: enleve la valve de sureté, le lait va couler plus vite..moi mon bébé ne comprennait pas le principe de succion du ...
|
333 |
0 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 136 jours et 12 heures, 12 minutes
lizzie123 |