Plan du sitePublicité
Tout les messages de marie1978 Vus Réponses Auteur

Sujet : Suce et dodo !!!! Bébé de 7 mois...

Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue sur le site... en vacances !!
Merci beaucoup pour tous vos conseils... wow... ca fait du bien des fois de voir qu'on n'est pas seule dans notre situation...
J'ai commencé à lui laisser que pour 2-3 mi...

266 0

Forum : Sommeil de bébé et coliques
Posté il y a : 132 jours et 23 heures, 25 minutes

marie1978

Oui, j'ai introduis une doudou... il se met les bras autour et le visage dedans...j'ai lu quelques livres sur le sommeil et c'est certain qu'on peut lire qu'une suce peut devenir problématique lorsqu'il la réclame pour s'endormir tout le temps car c'est ...

266 0

Posté il y a : 144 jours et 3 heures, 5 minutes

marie1978

Mon ambivalence était du fait que la suce était rendue plus un problème qu'autre chose... À 7 mois, il ne les trouvait pas dans son lit et surtout il ne devrait pas trouver un autre moyen pour s'apaiser.( ??? ).. on lui donne dans le jour lorsqu'il chigne.....

266 0

Posté il y a : 144 jours et 3 heures, 39 minutes

marie1978

Bonjour à toutes... mon petit garçon de 7 mois ne s'endormait qu'avec sa suce...disons que c'est un peu de notre faute... c'est nous qui lui donnions pour les dodos et les siestes... Mais depuis 1 mois environ, il ne s'endormait qu'avec sa suce et, je po...

266 0

Posté il y a : 144 jours et 4 heures, 38 minutes

marie1978

Sujet : Bébé de 3 mois qui dort mal...

Hey merci beaucoup, je vais aller voir cela... On dirait que juste à en parler les choses se sont améliorées.. il m'a fait un 8 heures cette nuit ( la première fois c'est toujours excitant !!!! Very Happy ) et dort bien depuis ce matin...( 3 siestes de quasiment 1 ...

429 16

Posté il y a : 270 jours et 18 heures, 53 minutes

marie1978

Je suis tellement contente de savoir que je ne suis pas toute seule... Le zantax a vraiment changé sa vie, il régurgite quasiment qu'une fois dans la journée ( comparativement à 5 à 10 fois entre chaque boire ) et c'est même pas de la grosseur d'un 10 sous... Ma...

429 16

Posté il y a : 271 jours et 13 heures, 57 minutes

marie1978

Ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas toute seule dans le même cas... Même si c'est mon deuxième, les enfants ne sont pas tous pareils! Merci de vos conseils!

429 16

Posté il y a : 271 jours et 21 heures, 50 minutes

marie1978

Oui il faisait du reflux et nous lui donnons de la médication pour cela depuis 3 semaines... il n'a jamais été un gros dormeur dans le jour.... mais pas tant que cela... il se réveille en crise et aux 15 minutes... jusqu'à temps qu'on soit découragé et qu'on le ...

429 16

Posté il y a : 272 jours, 57 minutes

marie1978

J'ai essayé la balancoire... mais ça ne fonctionne pas... on dirait qu'il a peur de son lit ou de quelque chose je ne sais pas... un cycle de sommeil dure 1h30 je crois... pourquoi se réveille-t-il au bout de 15-20 minutes en hurlant... lorsqu'il est couch...

429 16

Posté il y a : 272 jours et 17 heures, 24 minutes

marie1978

J'oubliais les fille, mon bébé dormait bien avant... ça a commencé depuis 3 semaines environ... Nous avons même essayé de le coucher sur le ventre et rien à faire...
Il le fait même avec le dernier boire du dodo... disons que rendu à 21h30 entendre hurler durant 1...

429 16

Posté il y a : 272 jours et 18 heures, 41 minutes

marie1978