| Tout les messages de Marilou410 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Besoin d'aide, bébé de 3 mois affamé!
Salut les filles, je crois que nous sommes dans la même situation. Ma fille va avoir 3 mois le 30 décembre, elle boit environ 30 onces/ jour. J'ai l'impression que cela ne lui suffit pas. J'hésite à commencer les céréales bientôt... Quel est la sorte que je devra...
|
180 |
0 |
Forum : Alimentation solide de bébé Posté il y a : 10 jours et 15 heures, 56 minutes
Marilou410 |
 |
Sujet : Jeune maman de fin septembre, début octobre
Salut les filles, moi aussi ca fait un bout que je ne suis pas venue sur le site, ma dpa est le 29 septembre, on va avoir une fille, tout va bien à date, pris environ 30 lbs pas de diabete de grossesse ouff !! Je suis à 31 semaines, il en reste moins qu'...
|
916 |
27 |
Forum : On se présente Posté il y a : 165 jours et 6 heures, 37 minutes
Marilou410 |
 |
Salut les filles, un petit mot pour vous dire que j'attend une petite fille pour fin septembre !! Elle va s'appeler Alexane !!
|
916 |
27 |
Forum : On se présente Posté il y a : 243 jours et 15 heures, 17 minutes
Marilou410 |
 |
Salut les futures mamans de septembre 2008, un petit mot pour vous dire que demain matin c'est mon échographie, on va enfin savoir si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille !!
Au plaisir de vous donner des nouvelles !! Marilou !!
|
916 |
27 |
Forum : On se présente Posté il y a : 249 jours et 21 heures, 28 minutes
Marilou410 |
 |
Sujet : Futures mamans et papas de Septembre 2008! 100 Bedaines!
Votre nickname: Marilou410 Votre âge et votre conjoint: moi et mo chum 25 ans Lieu de résidence: Laval Date de naissance (vous) : 23 octobre Profession: Éducatrice BB#: 1 En essai depuis: Date du test de grossesse : 24 janvier DPA : 30 septembre ...
|
1851 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 255 jours et 22 heures, 2 minutes
Marilou410 |
 |
Sujet : Mélisse et ton écho !!
Allo Mélissa, félicitations pour la petite !! J'ai vu qu'elle va s'appeler Neila !! Félicitations !! bye !!
|
103 |
2 |
Forum : Vous avez un message pour une utilisatrice en particulier? Posté il y a : 262 jours et 5 heures, 30 minutes
Marilou410 |
 |
Salut Mélisse !! Félicitations pour le bébé! ta choisi des prénoms?? Bravo !!
|
916 |
27 |
Forum : On se présente Posté il y a : 263 jours et 3 heures, 37 minutes
Marilou410 |
 |
Sujet : Futures maman en début de grossesse (12-15 sem) recherchées!
Salut Portugueza, moi aussi je suis de 17 semaines et de Laval aussi !! On doit se suivre dans nos dates !! hi hi !! Écris moi si ca te tente !! marilou410@hotmail.com
|
72 |
3 |
Forum : On se présente Posté il y a : 264 jours et 2 heures, 2 minutes
Marilou410 |
 |
Sujet : Bande Signature bébé ........
Salut les filles, j'aimerais savoir comment on fait pour afficher la bande signature en bas d'un message de combien de semaines on est !! Merci !! Marilou !!
|
151 |
0 |
Forum : On se présente Posté il y a : 264 jours et 5 heures, 27 minutes
Marilou410 |
 |
Sujet : Mélisse et ton écho !!
Salut Mélisse, comment a été ton échographie aujourd'hui ? tu connais le sexe de ton bébé ?? Donnes moi des nouvelles !!
Marilou !!
|
103 |
2 |
Forum : Vous avez un message pour une utilisatrice en particulier? Posté il y a : 264 jours et 5 heures, 34 minutes
Marilou410 |