| Tout les messages de Marilyne1981 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : criiiiiises!
Si tu permets, je te fais une petite suggestion! Tu pourrais essayer de faire le langage des signes avec ta puce. Ma première fille faisait quelques signes (je n'avais pas insisté plus que ça!) : lait, encore, fini, parti. Et je voyais que ça aidait grande...
|
125 |
0 |
Forum : Jeune enfant Posté il y a : 17 heures et 2 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : les repas sont devenus un enfer.
Tu peux toujours essayer la méthode ''dure'': un avertissement, et sinon, tu enlèves l'assiette ou le gobelet. Si tu tiens ton bout, ça ne devrait pas être trop long qu'ils vont comprendre! Et c'est sûr qu'on s'inquiète toujours qu'ils ne mangent pas assez, mais c...
|
41 |
0 |
Forum : Jumeaux Posté il y a : 17 heures et 22 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : allaitement
Une amie a allaité ses filles très longtemps. Elles étaient nés prématurément donc elle a du attendre quelques semaines avant de commencer la mise au sein. Elle les allaitait en même temps pour sauver du temps. Ce n'est pas facile, ça prend de la détermination, mais ...
|
118 |
0 |
Forum : Jumeaux Posté il y a : 3 jours et 19 heures, 18 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : Le club des XXL - 3 enfants et plus
Hum... bonne question pour le hockey. C'est vrai que c'est demandant (et assez dispendieux) mais dans le fond, ça peut être n'importe quel sport qui devient exigeant. Mon amie a fait des compétitions de patinage artistique, alors avec les pratiques et tout...
|
10311 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 3 jours et 19 heures, 46 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : Personnalité des bébés: inné ou acquis?
C'est très intéressant de vous lire!
Moi aussi je me questionne là-dessus, surtout depuis que je constate à quel point mes jumeaux sont différents! Même grossesse, même accouchement, mêmes soins donnés à la naissance... et pourtant, 2 personnalités bien différentes! Je cr...
|
475 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 3 jours et 21 heures, 6 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : La technologie des "toilettes publiques"
Dans le même ordre d'idée...
vous savez, au resto, quand vous payez à la caisse et qu'il y a un plat de sucre à la crème, biscuit, morceaux de muffin... offert aux clients sans être emballés individuellement? Hé bien n'en prenez pas!! J'avais lu un article dans leq...
|
1156 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 8 jours et 8 heures, 31 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : Poussette et auto
Iletel, tu parles du sunshine radian : http://ca.skjp.com/products/skjp_radian_premier.php On m'a dit qu'il ne se vend plus chez Canadian Tire (je ne l'ai pas trouvé sur leur site web) mais je crois qu'il se vend chez Rose ou Bleu à Montréal. No...
|
951 |
0 |
Forum : Jumeaux Posté il y a : 11 jours et 5 heures, 19 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : Le club des XXL - 3 enfants et plus
Douce Marty, j'en reviens pas que ta belle-soeur se pointe tout de suite après la gasto ayoye! Et elle attend que son enfant vomisse 3 fois... pas fort!
Ici, nous avons eu un très beau noël, et les enfants ont été trèèèèèèèès gâtés par les grand-parents....
|
10311 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 11 jours et 21 heures, 33 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : Joyeux Noel
Joyeux Noël aux mamans et futures mamans de jumeaux!
|
50 |
0 |
Forum : Jumeaux Posté il y a : 11 jours et 21 heures, 44 minutes
Marilyne1981 |
 |
Sujet : Avez-vous grossi plus vite au 2e bébé?
Tu me rappelles des souvenirs là! Je suis tombée enceinte quand ma fille avait 11 mois, alors je me doutais bien que ça paraîtrait plus vite! Je me suis mariée enceinte de 6-7 semaines, et une semaine avant, il a fallu faire des retouches sur la robe, ça ne ferm...
|
490 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 11 jours et 21 heures, 56 minutes
Marilyne1981 |