Plan du sitePublicité
Tout les messages de Mela3009 Vus Réponses Auteur

Sujet : Futures mamans de février!! 91 bedaines...93 bébés!!!

Chambre d'hôpital : Je vous souhaite des chambres pas pleines celles qui prennent semi privé. Pour le privé, une de mes amies s'est fait prendre, il n'y en avait pas de libre au début de son séjour Evil or Very Mad Vivement le nouveau CHUM, il est prévu qu'il ne so...

87757 0

Forum : Groupes des Futures Mamans
Posté il y a : 16 heures et 44 minutes

Mela3009

Stéphany : Je te trouve très courageuse.. je suis très contente que tu te sentes bien dans ce moment pas évident et je suis certaine que tu prendras les meilleures décisions pour toi et ton enfant. Je trouve que ta façon de réagir au manque d'intérêt du père es...

87757 0

Posté il y a : 1 jour et 6 heures, 24 minutes

Mela3009

Hello Danikastar : Contente d'avoir de tes nouvelles ça fait longtemps ! Maudit propriétaire poche !!! Evil or Very Mad Ton chum a bien fait de l'engueuler il le méritait ! Pour le reste, à moins de mettre de l'argent et du temps pour le poursuivre, mieux vaut...

87757 0

Posté il y a : 1 jour et 20 heures, 16 minutes

Mela3009

Genephilou : je ne suis pas experte en déchirure, mais lorsque les méd utilisent les forceps ou doivent intervenir en mettant leur doigt là, ça déchire plus.. espérons qu'ils aient pas à faire ça, ça aidera sûrement, même si bébé pèse 8 ou 9 lbs.. En tout cas bonne chanc...

87757 0

Posté il y a : 2 jours et 8 heures, 5 minutes

Mela3009

Bon matin les filles !

RQAP
, je pense qu'on va regarder ça en fds et faire une simulation (ça l'air qu'on peut faire ça, mais je n'ai rien regardé encore).

Les bonne nouvelles de la semaine :
J'ai eu mon bulletin hebdomadaire de Baby c...

87757 0

Posté il y a : 2 jours et 19 heures, 32 minutes

Mela3009

Genephilou : J'adore les noms de vos enfants, les noms composés c'est très joli même si on a tendance à y penser deux fois avant de faire ce choix. Je suis aussi très contente que le séjour à l'hopital se termine bien et que ton petit reprenne ses forces.
...

87757 0

Posté il y a : 3 jours et 17 heures, 58 minutes

Mela3009

Marie4 : ha les douleurs au plancher pelvien, moi aussi.. je me sens comme une tite vieille, je suis racquée partout. Là c'est sérieux, je me fais un horaire et je vais faire mon heure de yoga tous les deux jours, ça va beaucoup aider. Avec le temps d...

87757 0

Posté il y a : 4 jours et 17 heures, 32 minutes

Mela3009

Gege : Wow sortir toi-même ton bébé, pour ce dernier accouchement... Vous êtes vraiment symboliques dans vos expériences de vie ton chum et toi, vous me faites tripper ! Moi comme c'est mon premier, je ne sais pas qui ou comment il va sortir, mais si ...

87757 0

Posté il y a : 4 jours et 19 heures, 24 minutes

Mela3009

Red Mymi : Pour moi, la meilleure façon de prendre les bactéries pour la flore intestinale, c'est de prendre du bio K. Ils en vendent en pharmacie ou en épicirie de produit naturel. C'est cher, mais ça fait vraiment le travail, en cas de diarhée, de flo...

87757 0

Posté il y a : 4 jours et 19 heures, 32 minutes

Mela3009

Gastro : HEUK toutes mes sympathies.. vraiment dégueux.. lâchez pas.. je croise mes doigts de ne pas attrapper ça et que ça parte très vite de vos maisons !!

Baloune : Moi aussi regarder des accouchements me rendait vraiment anxieuse il y a qu...

87757 0

Posté il y a : 5 jours et 9 heures, 11 minutes

Mela3009