| Tout les messages de Mélimélo2008 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : MAMANS DE JUIN 2008
Salut! Voilà, c'est fait! J'ai bravé le vent et la tempête pour aller à la banque et tout semble positif! Si je suis refusée, y'a un méga problème, mes cotes sont super alors! Le stress est un peu tombé!
J'ai pas donné de céréales ce soir, on est revenu tard alors ...
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 8 heures et 47 minutes
Mélimélo2008 |
 |
SAlut!
et non, pas encore le ok de la banque! mon rdv est demain....dans la tempête yé! Ça me stress tellement!
Cynthia: je comprend pas ce que tu veux dire par près du 25......elle est née 00h59 du mat, donc ça faisait seulement 59 minute...
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 1 jour et 8 heures, 47 minutes
Mélimélo2008 |
 |
Sujet : pour ou contre les boissons énergétiques
Salut!
Je suis de celles qui en consomment à l'occasion, autant pour le goût que son minime effet sur moi, c,est un peu comme mon verre de liqueur ou autre. J'ai déjà été accro, je l'avoue! J'étais a un point où le café, expresso et etc ne faisait plus effet. J'a...
|
501 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 1 jour et 9 heures, 23 minutes
Mélimélo2008 |
 |
Salut!
Merci à vous toutes! Vous me rassurer.....Je suis quelqu'un qui stress tellement fort quand je stick sur de quoi! De ce que j'ai pu lire, je devrais passé sans trop d'anicroche...du moins je l,espère! Donc, pour celles qui voudraient éditer leur me...
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 2 jours et 9 heures, 11 minutes
Mélimélo2008 |
 |
Salut!
Cynthia: je sais pas quoi te dire car ici.....j'ai le problème contraire! elle mange pas!!! ou peu..... À date, j'ai réussi à introduire.....les poires et les carottes....
Mistrale: pas facile tout ce que tu vis! Et le cou...
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 3 jours et 7 heures, 4 minutes
Mélimélo2008 |
 |
Merci Isa!
Vois-tu, un doc que j'ai vu à une mini-urgence m'a prescrit de quoi, une pillule mais juste une sans renouvellement! je crois que j'aurai pas le choix de prendre rdv avec mon doc. J'aimerais bien avoir une de ses prescription ou un...
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 5 jours et 9 heures, 25 minutes
Mélimélo2008 |
 |
Salut!
Cynthia: ah les joies de la famille! moi, y'ont pas été aussi pire, de toute manière, ils savent comment je suis! Et quand mes parents étaient là c'était pire! mon père me disait, avant d,entrer dans la visite: si tu trouves qu'il "harcèle" trop t...
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 5 jours et 10 heures, 1 minute
Mélimélo2008 |
 |
Sujet : chauffe biberon et biberon
Salut!!!!!
je voulais juste passer et donner un espèce d'avertissement concernant:eaubouillant, chauffe-biberon et drop-ins.....du moins mon vécu!
il n'est pas recommandé de faire ça avec les drops-in...pkoi......Risque d'explosion!!!!!!
C'est pas ...
|
205 |
0 |
Forum : Biberon et préparation lactée Posté il y a : 5 jours et 10 heures, 43 minutes
Mélimélo2008 |
 |
Salut!!!
Bonne année à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finito les party....ben j'ai un souper samedi, à la bonne franquette mais les officielles finito!
Ouin, on est vraiment chanceuse d'avoir des bébés en santé! Hier, ça m'a frappé. Je suis rester à la mais...
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 6 jours et 9 heures, 18 minutes
Mélimélo2008 |
 |
Re-Salut!!!
Je fais mon offre vendredi matin!!!!!!!!!!!!!!! yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
59949 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 8 jours et 11 heures, 35 minutes
Mélimélo2008 |