| Tout les messages de Nalla007 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : l'amour après l'accouchement!?!?!?
hum... merci pour vos réponses... une question alors si je suis mieux de patienter vraiment 6 semaines... est-ce que la masturbation est permise alors au lieu de la pénétration??
|
200 |
0 |
Forum : Couple & sexualité Posté il y a : 27 jours et 13 heures, 49 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : l'amour après l'accouchement!?!?!?
Bonjour les filles!!
J'ai accouché il y a 3 semaines, et contrairement à plusieurs d'entre vous, j'ai la libido dans le tapis et les hormones à spin!!! Je ne veux pas attendre le fameux 6 semaines avant de faire l'amour avec mon homme mais j'ai peur que s...
|
200 |
0 |
Forum : Couple & sexualité Posté il y a : 27 jours et 16 heures, 44 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : Mon expérience stripping et huile ricin
Bonjour à toutes!
Mon expérience stripping et huile de ricin... Stripping n'a rien donné, huile de ricin non plus... Je suis rendu à 41 semaines + 4 jours et toujours rien, même après trip ménage, commissions, lavage, marches, épicerie, baises, bains chauds, etc......
|
614 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 46 jours et 3 heures, 38 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : symptômes dans les jours ou heures précédent l'accouchement?
Salut les filles! Encore moi!! Ma DPA était le 7 octobre et devinez quoi, je suis toujours enceinte!!!!! On est maintenant le 17... Hier j'ai eu un trip ménage et commissions... Je croyais que c'était un signe mais aujourd'hui, toujours rien Le médecin me...
|
1576 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 46 jours et 3 heures, 41 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : symptômes dans les jours ou heures précédent l'accouchement?
Moi je suis rendue à 40 semaines + 5 jours de retard sur ma dpa et toujours rien... J'ai tellement hâte que moi aussi je m'invente toute sortes de symptômes, mais toujours rien... Ce matin j'avais le bas de la bédaine qui tiraillait comme avant d'être menstruée.....
|
1576 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 50 jours et 9 heures, 19 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : pleine lune et accouchement
Bonjour les filles!
Je suis présentement enceinte, ou plutôt en retard sur ma date prévue d'accouchement qui était le 7 octobre dernier... Je dois accoucher cette semaine si non les médecins me provoquent samedi prochain soit le 18... Je préfèrerais accoucher na...
|
265 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 50 jours et 9 heures, 33 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse
Salut les filles! Je vous écris car j'ai besoin de ventiler un peu... À 34 semaines, le médecin m'a arrêté de travailler car il croyait que j'allais accoucher avant terme d'un bébé prématuré... ...alors j'ai pris ça full relax et là, je suis à 40 semaines + 2 jours alo...
|
62383 |
3187 |
Forum : Évolution de la grossesse Posté il y a : 54 jours et 7 heures, 15 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : Besoin de votre avis!!
merci les filles, vous me rassurez!
|
97 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 59 jours et 5 heures, 35 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : Besoin de votre avis!!
Bonjour les filles, je suis enceinte de 39 semaines et 3 jours, j'ai vu mon médecin hier, il a dit que mon col était effacé à 85% et dilaté à 1 cm et demi. Il m'a fait un stripping et depuis, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Il ne voul...
|
97 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 60 jours et 10 heures, 11 minutes
Nalla007 |
 |
Sujet : qqun a déjà eu une version?accupuncture ou chiro pour virer
Mon chiro est à st-eustache et fait plusieurs traitements pour aider à faire une version ou donner plus de place au bébé afin qu'il se retourne par lui-même et cela dans une approche tout en douceur... Je n'en ai pas eu besoin encore (je suis à 36 semaines, ne...
|
191 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 83 jours et 15 heures, 33 minutes
Nalla007 |