| Tout les messages de Takhiera |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...
Moi j'aimais toutes les matieres... sauf l'education physique 
D'ailleur je sais pas combien de fois je me suis fait traiter de nerds a cause de mes bonnes notes 
|
62844 |
2908 |
Forum : Évolution de bébé Posté il y a : 400 jours et 12 heures, 2 minutes
Takhiera |
 |
Ben moi le changement d'heure a jouer sur mon gars.. Il dort toujours de 7pm a environ 7am (avec 2-3 reveils entre) et la ce soir il a brailler de 6h00 a 6h15 ou il est tomber endormie (il fesait trop pitier je l'ai allaiter et coucher).
Sinon pou...
|
62844 |
2908 |
Forum : Évolution de bébé Posté il y a : 401 jours, 10 minutes
Takhiera |
 |
Ben mon chum lui il aime ca mais moi j'ai toujours ete la fille ''coincer''. Y'a un seul gars avec ca cliquer un peu plus mais meme encore c'etait pas le top...
c'est pour ca que je pense que je devrais aller voir un sexologue parce que c'est de m...
|
62844 |
2908 |
Forum : Évolution de bébé Posté il y a : 401 jours et 13 heures, 40 minutes
Takhiera |
 |
Sujet : Les Cesarienne!!!
C'est moi qui a eue un solute vue que j'avais tres faim.
On m,avais dit de me presenter a 8am a jeun depuis minuit... et j'ai eue ma cesa a 18h30 le soir...
En arrivant a la mat j'avais deja faim donc l'infirmiere m'a mise un soluter de glucose...
|
23978 |
496 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 401 jours et 13 heures, 55 minutes
Takhiera |
 |
Mettons que mon chum les ptit massages et ptite attentions il a pas mal de misere.. peut-etre que s'il en avais plus j'en aurais plus envie et j'aurais plus de plaisirs mais bon...
|
62844 |
2908 |
Forum : Évolution de bébé Posté il y a : 402 jours et 5 heures, 42 minutes
Takhiera |
 |
Wow bouzoua, est ben poche l'infirmiere...
Sinon cote calin, je pense que de mon cote on devrais voir un sexologue... en partant j'ai jamais vraiment aimer ca faire l'amour, je le fais plus pour mon chum et pour avoir des enfants...
Aussi, depu...
|
62844 |
2908 |
Forum : Évolution de bébé Posté il y a : 402 jours et 10 heures, 31 minutes
Takhiera |
 |
Sujet : Allergies et Intolérances Alimentaires
Bon on oublie le poisson Depuis 8h00 ce matin que mon fils braille... Il vient juste de tomber endormi et je sais pas pour combien de temps...
Il s'est calmer dans l'echarpe tantot quand je suis aller prendre une marche mais je suis blesser ...
|
30249 |
976 |
Forum : Santé et soins de bébé Posté il y a : 402 jours et 10 heures, 37 minutes
Takhiera |
 |
Sujet : Allergies et Intolérances Alimentaires
En fait ce n'est pas possible d'etre allergique au lait maternel mais il y a une pathologie rare ou le bebe peut etre allergique au lactose donc inderectement au lait maternel. C'est le seul cas connu d'allergie au ''lait maternel''. Sinon c'est plus...
|
30249 |
976 |
Forum : Santé et soins de bébé Posté il y a : 403 jours, 9 minutes
Takhiera |
 |
Ben moi toute mon adolescence j,ai peser 125lbs (j'etais vraiment maigre...), vers 16 ans je suis monter a 135lbs et je suis rester la pour un bout de temp.
Quand je suis demenager a montreal avec mon chum a 18 ans, en 1 an j'ai pris 20 lbs donc j...
|
62844 |
2908 |
Forum : Évolution de bébé Posté il y a : 403 jours et 10 heures, 34 minutes
Takhiera |
 |
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18745840&cfilm=110843.html
Voici un autre lien pour le trailer, le premier des 2 trailer est ecoeurant et quand meme assez long.
La naissance de 10 enfants dans le monde en 48 heures.
J'en a...
|
62844 |
2908 |
Forum : Évolution de bébé Posté il y a : 403 jours et 12 heures, 50 minutes
Takhiera |