Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : 2012 Avez-vous peur ?

Mini-Fée

Inscrit depuis: 727 jours et 4 heures
Localisation : Ste-Thérèse, maman d'Azalée 3 ans (16 avril 2005) et de Mercédez 1 an (30 août 2007)

Posté depuis: 131 jours et 22 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Lalouve pour ton concombre il est certain que tu n'arriveras jamaisa enlever l'acidité , car le concombre ne contient AUCUN ACIDITE !!! Laughing S'il fallait frotter le bout du concombre c'était pour enlevé L'AMERTUME !!!!

Désolée pour la déviance de mes propos !!!

Moi aussi le sujet m'intéresse et je vais le suivre, mais comme je n'y connais rien, je resterai en retrait !!!

Liliemma

Inscrit depuis: 782 jours et 9 heures
Localisation : Outaouais, maman de Lili 5 ans et Emma 4 ans....déja! Ou sont mes bébés???

Posté depuis: 131 jours et 11 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Yin et Yan, mon chum et moi aussi écoutons Découvertes les dimanches soir (un vrai ti couple de mononcle et matante!) et nous y apprenons de belles choses, sans compter tous les coins de la planete qu`ils nous font découvrir. C`est impressionnant cet émission la. Bref, si ils n`ont jamais abborder le sujet de décembre 2012, c`est, selon moi, le fait qu`ils ne se basent que sur des faits véridiques et justifiables. Alors....selon moi, le sujet ne deviendra jamais un sujet d``émission pour Découvertes. Et en fait, j`espere que non! Rolling Eyes

MC
  • Fiere maman de Lili, 5 ans (tout juste) et petite Emma, 4 ans déja!

Yin & Yan

Inscrit depuis: 895 jours et 13 heures

Posté depuis: 131 jours et 11 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
En fait, moi aussi j'espère que non, Liliemma! Wink J'adore également cette émission. Smile

Sauf que si certains disent que dans le système solaire, les planètes vont s'aligner et que les pôles vont s'inverser, ça relève de la science, il me semble. Shocked

Maé

Inscrit depuis: 602 jours et 16 heures

Posté depuis: 131 jours et 10 heures, 26 minutes