Plan du sitePublicité

Auteur

melted

Inscrit depuis: 129 jours et 20 heures

Posté depuis: 114 jours et 12 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
9 mois et se reveil 3-4 fois la nuit

Bonjour,

J'aurais une petite question ma fille a 9 mois et se reveil toujours la nuit seulement pour sa suce, je lui redonne et elle se rendort. J'ai essayé le 5-10-15 mais elle panique et je la prends pour la calmer. Quelque fois sa prend 30 minute pour quel se calme et se rendort. Depuis l'age de 6 mois qu'elle ne boit plus la nuit. Je la prend seulement quand elle fait un mauvais rêve car elle se reveille en hurlant. Mais sinon je lui redonne la suce et c'est fini.

Dois-je la laisser paniquer, je ne veux pas quel est peur de dormir après.

Merci à l'avance.

Mélanie

Yin & Yan

Inscrit depuis: 895 jours et 13 heures

Posté depuis: 114 jours, 16 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!

Vers 9 mois, il est très possible qu'elle fasse de l'angoisse de séparation. Dans ce cas, tu dois répondre à ses besoins, pour la rassurer. Beaucoup d'enfants se réveillent la nuit et s'ils ne voient pas maman, ils ont tout simplement peur de ne plus la revoir. C'est une passe normale, ne t'inquiètes pas.

On ne doit jamais laisser un enfant paniquer pour quelques raisons que ce soit. Si jamais tu as envie de venir voir la section Sommeil dans le forum, tu es la bienvenue. Smile

Je te propose de lire: Un sommeil paisible et sans pleurs d'Elisabeth Pantley. Elle donne des conseils pour aider bébé à dormir en douceur. C'est excellent. Wink
    Repondre