Plan du sitePublicité

Auteur

mllebert

Inscrit depuis: 529 jours et 3 heures

Posté depuis: 190 jours et 11 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
à l'aide

Bonjour mon conjoint et moi ce posons beaucoup de question.
J'ai sauté carrément mes dernières règles. Je suis a 43 jours. Comme j,ai un diagnostique d'infertilité (trompes bouchées et dilatées) nous nous sommes mit a rêver en couleur et pensé surtout espéré que notre petit miracle serait sur le point d'être réalisé. Prend rendez-vous en catastrophe avec mon gynéco a la clinique de fertilité. Je me présente a mon rendez-vous, rencontre le doc, sans plus d'explication vite vite elle me passe une échographie vaginale. Quelle belle surprise elle remarque que ma paroi utérine est épaisse. Wow! cela veut dire qu'il y a des bonne chance que dame cigogne passera à la maison sous peu. Ensuite l'imfirimère me fait une prise de sang pour être certaine... le résultat arrivear plus tard dans l'apres-midi ... Je retroune à la maison le coeur remplit d'un bonheur IMMENSE j'appelle mon chum il capote. Il est tres heureux... Appel ma boss elle aussi heureuse me diit quoi faire pour un retrait préventif... J'attend patienment à la maison que le téléphone sonne... Les heures passes enfin il sonne... NÉGATIF aïe je tombe de tres haut refais les memes téléphones ma boss me donne un congé... Mais la question que ce passe-t-il mes règles ne sont toujours pas la et le fait que ma paroi était épaisse ca reste des signes important sans compté les autres.... AIDEZ-MOI S.V.P

shortys

Inscrit depuis: 487 jours et 6 heures

Posté depuis: 190 jours et 8 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Saute dans ta voiture et va chercher un test!

Demande à passer un echo?

Un gros merde!! Very Happy

jeune maman 2008

Inscrit depuis: 394 jours et 19 heures

Posté depuis: 189 jours et 13 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
sa doit etre super demoralisant tout sa... surtotu quand on est infertile....maudit docteure elle auais pas du te donner de faux espoire!! fait donc un test pipi pour voir au cas ou mais la prise de sang est suposer etre se quil y a de plus fiable!!

bonne chance!

• mon premier bebe 8 juillet

Bernie33

Inscrit depuis: 372 jours et 22 heures

Posté depuis: 189 jours et 13 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
D'abord, je suis vraiment désolée de ton résultat négatif.

Le test de sang est plus fiable que le test pipi.

Je ne comprends pas comment ta Dre a pu conclure que tu allais être enceinte simplement p.c.q. ta paroît utérine est épaisse. C'est la même chose que l'endomètre non? Si c'est épais cela veut simplement dire que s'il y a fécondation alors l'embryon a plus de chance de s'implanter. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'il y a fécondation. Franchement, je trouve ta Dre. un peu rapide et en fait un peu irresponsable. C'est assez dur de même de composer avec l'infertilité.

Est-ce que tu as tjrs eu un cycle long? Si oui, cela peut cacher d'autres problèmes. Mais bon, si tu es suivie en clinique de fertilité tu as sûrement passé tous les tests possibles.

À quelle clinique es-tu suivie?
    Repondre