Plan du sitePublicité

Auteur

lilalexe

Inscrit depuis: 329 jours et 10 heures

Posté depuis: 229 jours et 13 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Allaitement

Bonjour

j'ai des questions en ce qui concernent l'allaitement étant donné que j'aimerais allaiter mon petit... donc ma question est :
est ce que je devrais acheter un tire-lait ?!

j'ai l'intention de l'allaiter au moins jusqu'à c'est 6 mois mais on ma dit d'attendre avant de tout acheter car certaine femme enceinte ne fournisse pas de lait et ont d'autre problème ....pouvez-vous m'éclairer un peu

un gros merci d'avance

Mayez

Inscrit depuis: 634 jours et 20 heures

Posté depuis: 229 jours et 12 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Tu devrais peut-être redirigé ta question vers le post Allaitement maternel, dans la section Alimentation et allaitement, les filles pourront surement te répondre beaucoup plus rapidement.
  • Maman de Ève née le 27 juillet 2008

Nurse25

Inscrit depuis: 80 jours et 21 heures

Posté depuis: 80 jours, 42 minutes
  • Gestion du message
Allo. moi javais acheter mon tire lait davance et je ne lai pas regretter.. car cest au debut que tu en as le plus besoin je trouve.. car tu produis plus de lait.. cest le temps de ten tirer.. en plus si tu as une grosse montee de lait.. cest pratique pour ten enlever un peu pour etre confortable.. moi jai acheter le AMEDA.. excellent.. pas cher 40$ pratique.pas compliquer. je lai acheter dans un centre de ressource naissance

Titetoile

Inscrit depuis: 1274 jours et 3 heures

Posté depuis: 80 jours, 10 minutes
  • Gestion du message
J'allais te rediriger vers ce post: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/tire-lai t-1

... mais je constate que ton message a été posté il y a 149 jours!
Et à voir ton avatar, tu as eu ton bébé donc ta démarche est probablement conclue de ce côté! Wink
    Repondre