Plan du sitePublicité

Auteur

marie4poche

Inscrit depuis: 126 jours et 20 heures

Posté depuis: 28 jours et 17 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Allaiter un 4ieme enfants.

j'aimerais bien allaiter mon 4 ieme malgré qu'au trois autre sa n'a pas ete un succes.J'aimerais avoir des témoignages de meres ayant reussie cet explois!!! Vos trucs,vos astuces ect....J'attend vos reponses avec impatience.Merci

gege123

Inscrit depuis: 1265 jours et 4 heures

Posté depuis: 28 jours et 16 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
J'en suis à mon 3e. Ce qui m'a le plus aidé a été le 7 semaines de congé de papa et la complicité qui règne entre mes filles. Elles jouaient calmement ensemble pendant que j'allaitais bébé.
  • Heureuse maman de Maude, Sarah et Thomas, allaitante depuis maintenant 44 mois et marraine d'allaitement

Maé

Inscrit depuis: 496 jours et 4 heures

Posté depuis: 28 jours et 13 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
J'allaite mon 4e enfant et ce qui m'a également aidé c'est que papa soit très présent les 3 premières semaines que j'ai pu consacrer presque exclusivement à l'allaitement et à faire connaissance avec bébé!! Elle a 13 mois sous peu.

Mais ce qui m'a également très soutenue c'est de m'entourer de gens positif face à l'allaitement et d'avoir une super bonne marraine d'allaitement qui se déplace à la maison. Et moi j'ai tout fais pour prendre cela un jour à la fois!!! Wink

Bebe_Ange

Inscrit depuis: 367 jours et 12 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008

Posté depuis: 28 jours et 11 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Moi, c'est le 6 mois de congé du papa ( car j'ai pas travailler entre mes grossesse donc papa a pu avoir le congé au complet ), Le trouble de nettoyer les biberons, réchauffer etc. que j'ai connue à mon premier. Le coût du lait en formule. Au début, je n'aimais pas vraiment ça, je ne me sentais pas à l'aise avec l'allaitement prolongé, mais j'ai décider de continuer malgré tout. Je n'était pas du tout pro-allaitement, c'était jusqu'à 6 mois max. Mais là, je suis très surprise de dire que J'ADORE ça et je veux continuer jusqu'à ce qu'elle décide que c'est fini! Même la plus septique on été confondue!!! Laughing

marie4poche

Inscrit depuis: 126 jours et 20 heures

Posté depuis: 26 jours et 13 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Merci pour vos beaux temoignages.

j'en veux d'autres svp.Merci Very Happy

• Lilypie Attendre un bébé Ticker

href="http://daisypath.com">Daisypath Anniversary Years Ticker

Repondre