Plan du sitePublicité

Auteur

Message

chtouxg

Inscrit depuis: 836 jours et 13 heures
Localisation : Val Bélair Québec, maman de Mégan née le 6 sept. 06 et Jenny prévu en mai 08

Posté depuis: 122 jours et 2 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
  • Repondre
au mamans de québec

Salut les filles!

Je repars notre post ici, car on est en page 11 et ca l'air ben compliqué de se rendre à nos derniers messages! Quelques fois les améliorations ne sont pas toujours pour le mieux!

Enfin nous sommes au mois de mai! Ce qui veut dire que le décompte pour moi est commencé... Je devrais tenir ma Jenny dans mes bras dans maximum 3 semaines... Ca fait plein de choses à penser et j'ai les méninges qui travaillent beaucoup ces temps-ci, mais je crois que je suis prête à l'arrivée de bébé. J'espère juste que tout va bien se dérouler avec Mégan.

L'été est enfin à nos portes; il ne reste que quelques plaques de neige sur le terrain; en fds on a sorti notre nouveau BBQ et le carré de sable de Mégan. Vivement que le soleil reste parmis nous!

Au plaisir d'avoir des nouvelles les filles,

chtouxg

Jozée

Inscrit depuis: 181 jours et 17 heures

Posté depuis: 122 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Bonjour les mamans de québec! je ne savais pas qu il y avait un post ici !
Je me présente : je m appel Josée et je suis a ma 13 sa demain. J'habite a quebec depuis 2ans.

Est ce que vous etes tous très avancé dans votre grossesse... pcq j aimerais bien rencontrer des filles qui sont dans le meme date que moi. Ma DPA est le 7 nov.

J'attend de vos nouvelles !

Au plaisir de vous jaser!

jvais profiter du soleil ! a+

JOE

budapest73

Inscrit depuis: 146 jours et 7 heures
Localisation : quebec, charlesbourg

Posté depuis: 122 jours, 23 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
salut à tous

je trouve compliqué le nouveau forum, surtout de retrouver tout le monde. Je suis de québec je suis à 25 sem1/2
à plu

budapest73

Inscrit depuis: 146 jours et 7 heures
Localisation : quebec, charlesbourg

Posté depuis: 122 jours, 22 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
à plus

ariane_mat

Inscrit depuis: 151 jours et 17 heures
Localisation : quebec: bb née le 16 juillet

Posté depuis: 121 jours et 19 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
je suis d'accord avec toi budapest73. J'espère qu'on va retrouver les autres.

A bientôt.
ariane_mat

timo

Inscrit depuis: 608 jours et 18 heures
Localisation : quebec, maman de maeva née le 3 mai 2006 et Romane née le 19 février 2008

Posté depuis: 121 jours et 19 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
allo les filles

cest pas mal melant leur systeme... ou sont toutes les autres mamans de quebec??? VAHINA, DOUCE MARTY, etc, ou estes-vous???

au fait, savez-vous comment on retrouve nos sujet envoyés et les nouveaux message envoyé depuis notre derniere visite???

Elizabeth

Inscrit depuis: 501 jours et 5 heures
Localisation : Québec, maman de 2 beaux enfants =-)

Posté depuis: 121 jours et 17 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Allo les filles!

chtouxg: wow la petite c pour bientôt! J'espère que tout se passera pour le mieux. =)

Ici, mon chum termine son cours le 13 mai enfin!!!!!! Ça fait un an qu'il est pas là! On a notre posting à Québec, j'ai hâte qu'il soit à la maison un peu pour faire de la discipline haha mes enfants sont des petits monstres c temps-ci!

Je déteste les nouveaux changements au forum! J'en reviens pas comme c tout croche! De toutes façons, je vais déjà sur d'autres forums alors...

ALP =)

Caro3

Inscrit depuis: 938 jours et 15 heures
Localisation : Québec

Posté depuis: 121 jours et 9 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Bon matin!

Moi aussi je suis de Québec, maman d'un petit garçon de 21 mois et enceinte de 14 semaines.

Je crois qu'on va se faire aux changements du nouveau site et qu'on y pensera plus dans 1 mois ou 2!

Bonne journée à toutes!

kiwee

Inscrit depuis: 391 jours et 7 heures
Localisation : Québec, maman de Mathias né le 1er Août 2007. En Essai bb 2

Posté depuis: 121 jours et 8 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Salut à toutes,
je réussi enfin à me connecter au site! Rolling Eyes je suis un peu perdue mais je suis contente de vous avoir retrouvée! En gang on devrais se démèler Laughing

Je te souhaite une belle fin de grossesse Chtouxg! Je sort le BBq en fds, Enfin!!!! Cool Je participe à un défi BBQ et chaque semaine on a une recette à tester sur le bbq donc cette semaine: ailes de poulet à l'orientale! hummm j'ai hâte!! Very Happy

timo

Inscrit depuis: 608 jours et 18 heures
Localisation : quebec, maman de maeva née le 3 mai 2006 et Romane née le 19 février 2008

Posté depuis: 121 jours et 8 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
KIWEE: sur le site de recette.qc.ca??? moi je faisais les defi pour la mijoteuse...

nous on a sorti le BBQ ya 2 semaines, la premiere semaine, il a fait soleil tout le temps... alors on a mangé du bbq tout les soirs... ca me faisait un congé de cuisson et de vaisselle!! (car le BBQ, cest la job de mon chum!!!)

Vally

Inscrit depuis: 297 jours et 10 heures
Localisation : Québec

Posté depuis: 121 jours et 7 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Bonjour les filles! Si vous partez une nouveau post, autant me joindre à vous maintenant Smile

Je suis également de Québec (ça va faire 5 ans déjà en août... ça passe tellement vite!!) et j'attends mon premier bout de chou pour le 9 juillet (je suis donc à 30 semaines).

Chtouxg: elle s'en vient à grand pas ta cocotte!! Very Happy Tu vas bientôt avoir droit aux sushis et à une bonne crème glacée de chez Chocolat favoris toi aussi! lâche pas!!!

Au plaisir de discuter avec vous Smile Vally

grenouilles77

Inscrit depuis: 366 jours et 4 heures
Localisation : Québec

Posté depuis: 121 jours et 5 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Salut les filles
Je suis une maman de la Côte de Beaupré mais qui se considère de Québec.
Je suis une maman d'une nouvelle petite fille Florence qui a aujourd'hui 6 semaines et d'un grand garçon Elliot qui a 22 mois.
Au plaisir de vous connaître

daufine

Inscrit depuis: 480 jours et 22 heures

Posté depuis: 121 jours et 4 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
salut, pour celles qui me connaisent pas, je suis de ste-foy et ds 1 mois et demi de l ancienne lorette Wink
j ai 25 ans et j ai un ti-pout nommé Alexis qui a 3 mois et demi

kiwee

Inscrit depuis: 391 jours et 7 heures
Localisation : Québec, maman de Mathias né le 1er Août 2007. En Essai bb 2

Posté depuis: 121 jours et 3 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Timo, oui c'est bien de recettes du québec! Il y a un defi BBQ on en est à notre premier défi en fin de semaine. Oui moi aussi j'aime le coté congé de vaisselle du BBQ Laughing j'ai hâte, j'en mangerais à l'année Laughing

douce marty

Inscrit depuis: 546 jours et 8 heures
Localisation : Pont-Rouge

Posté depuis: 121 jours et 3 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Salut les filles,

ouin! c'est rendue compliqué pour vous jaser. on devrait s'habituer.

Alors les filles comment ça va. Moi je suis revenue de vacance lundi et j'ai fait un super beau voyage. Il a fait environ 35 degré tous les jours et l'eau était belle et chaude. Le sable était si chaud en après-midi qu'on si brulait les pieds. Je me suis reposer et j'ai vu tout plein de beaux dominicains. Mon chum s'est beaucoup ennuyer de moi, il n'a jamais était si colleux et au petit soin comme ça avec moi. Cela ne peux que faire du bien à notre relation qu'on prend parfois trop pour acquis après un certain temps.

Mercredi mon chum s'est de nouveau fait opérer pour retirer la plaque et les vis qu'il avait dans la jambe. Cette fois il ne sera en convalescence que deux semaines, c'est mieux que les 4 mois de l'été dernier et surtout moins stressant pour les finances car il n'aura pas à faire de chomage.

quand je vais trouver comment envoyer des photos de mon voyage, je le ferais. Je suis désolé j'ai du retard dans nos conversations et je ne suis pas capable de retrouver tout les anciens messages.

Il vienne de dire à la télé que nous devrions avoir un très belle été, j'espère qu'il ne se trompe pas mr. météo.

Kiwee: moi je n'ai pas serrer mon barbecue de l'hiver , on a eu l'air un peu bizard à s'en faire entourer de neige. HiHiHi
Bonne fin de semaine

Douce marty
  • profil
  • maman de Alexandre 7 ans, Vincent 5 ans et Anne-Marie 2 ans.

Vahina

Inscrit depuis: 592 jours
Localisation : Québec, maman de Colin, né le 8 mars 2006.

Posté depuis: 121 jours et 2 heures, 1 minute
  • Gestion du message
  • Citer
Allo les filles! Je ne sais même plus comment répondre aux messages... Est-ce que c'est bon, là?

Chtougx, ça s'en vient vite! Voudrais-tu qu'on essaie de trouver du temps pour faire des photos avant que le ventre redevienne normal? Pour l'instant, si "la tendance se maintient", je ne suis pas surchargée la semaine prochaine... Smile

Timo, comment vont les rénos? Nous on est allé acheter le plancher de bois hier, et on a eu un super bon prix pour une fin de lot chez Plancher Laurier à Wendake. Ça vaudrait peut-être la peine que vous alliez faire un tour...

Douce Marty, tu as l'air ravie de ton voyage, chanceuse! J'ai hâte de voir des photos!

Anisan, comment vas-tu??? Et ta maman?

Mon mari a acheter notre premier BBQ ce matin, youpi! J'en ai jamais eu, j'ai hâte de voir ça... Ça consiste en quoi, le défi BBQ, exactement?

Bonjour à toutes les nouvelles qui se joignent à nous! Moi j'ai 32 ans, je suis maman de Colin qui a un peu plus de deux ans. Nous aimerions avoir le deuxième au printemps prochain, tra lala!!

Stephp26

Inscrit depuis: 244 jours et 7 heures
Localisation : Québec, maman d'Arielle (2 ans) et de Liam (1 mois)

Posté depuis: 121 jours, 48 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Bonjour les filles de Québec!
C'est vrai que ce n'est pas évident de se retrouver, mais j'imagine qu'on s'y habituera.
Je suis allée au parc Maizeret aujourd'hui et c'était vraiment bien. Il y a de belles structures de jeux pour les tout-petits. S'il y en a d'entre vous qui veulent y aller la semaine prochaine, laissez-moi savoir. Je pense bien que moi et ma fille allons y aller souvent!
Pour les nouvelles, je m'appelle Stéphanie. J'ai une fille de 21 mois qui s'appelle Arielle. Je devrais accoucher d'un petit garçon dans les semaines qui s'en viennent (ma DPA est le 31 mai).

chtouxg

Inscrit depuis: 836 jours et 13 heures
Localisation : Val Bélair Québec, maman de Mégan née le 6 sept. 06 et Jenny prévu en mai 08

Posté depuis: 121 jours, 2 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
salut les filles!

C'est pas facile de se retrouver, mais contente d'en voir plusieurs de retour parmis nous! Vive le beau temps, ca fait du bien!!!! C'est l'fun de voir tous ces BBQ qui sortent!!
Avec les nouvelles modalités du forum, ca serait peut-être plus facile si les filles répondaient au premier message, comme ca on serait certaine qu'ils soient en ordres sinon ca peut juste faire décaler les messages....

Vahina: JE SUIS TRÈS INTÉRESSÉE PAR LES PHOTOS... Alors si tu as une minute de libre la semaine prochaine c'est certain que j'embarque! T'as juste à me dire tes dispos et ou tu aimes mieux qu'on fasse ca...

On a hâte de voir des photos de ton voyage Douce Marty!

à part de ca c'est pas mal tanquille!!!!

chtouxg

Inscrit depuis: 836 jours et 13 heures
Localisation : Val Bélair Québec, maman de Mégan née le 6 sept. 06 et Jenny prévu en mai 08

Posté depuis: 121 jours, 0 minute
  • Gestion du message
  • Citer
Steph : moi je serais peut-être intéressée à aller au Domaine Maizeret la semaine prochaine genre mardi... Mais ca va dépendre comment je me sens, je te confirmerai au début de la semaine prochaine...

chtouxg

budapest73

Inscrit depuis: 146 jours et 7 heures
Localisation : quebec, charlesbourg

Posté depuis: 120 jours et 23 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
allo les filles,
il fait super beau!! moi aussi je trouve ca plate le nouveau forum, surtout qu,avant dès que quelqu'un écrivait je recevais un mail pour m'avertir mais la plus rien,
en passant les filles si ca vous interesse, samedi, il y a le premier salon bedon et poupon du YWCA sur holland, il y aura plusieurs exposants des conférences... en plus ils sont équipés pour recevoir les mamans avec les enfants, c'est de 9h à 16h.
ca risque d'être interessant, pis c'est bien d'encourager les activité d'ici, il y en a trop qui se passe à montréal.....

pour les nouvelles, bienvenue, moi, j'ai 34 ans, je suis à 25 sem 1/2, c'est un garcon, ma DPA est maintenant le 10 aout.

Vahina

Inscrit depuis: 592 jours
Localisation : Québec, maman de Colin, né le 8 mars 2006.

Posté depuis: 120 jours et 19 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
test