Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
NancyD
Inscrit depuis: 870 jours et 19 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
BB2soon:
pour les Robeez comment on fait pour savoir
qu'elle pointure prendre ma fille a 1 an et porte
des #2 dans ses chaussures...?
NancyD
Inscrit depuis: 870 jours et 19 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
salut les filles ... deviner quoi jai enfin mon
rendez vous pour mon echographie sa va etre le 23
juillet a 14h15 a boucherville. L'hopital menvoie
dans le priver a leur frais... jai ultra mega
hate:P
Pis qui sais je vais pouvoir vous annoncer la venu dune autre rare peut fille
comme je sais que jai 80%
chance que se sois une fille.
bon on lache pas les filles on a la moitier de faite ou pour dautre bientot la moitier
Pis qui sais je vais pouvoir vous annoncer la venu dune autre rare peut fille
bon on lache pas les filles on a la moitier de faite ou pour dautre bientot la moitier
Boukledor; Bienvenue et félicitation pour ton
petit garçon, je te souhaite une belle grossesse
Coucou les filles!
Poneys : Quelle épreuve pour ton fils. J'espère qu'il a bien pu se reposer en fin de compte. Ce matin, c'était le vaccin de 18 mois de ma fille. Elle a pleuré beaucoup et disait «bobo, bobo». Ça m'a brisé le coeur... Heureusement, c'était le dernier avant la maternelle. Mais tout sera à recommencer avec BB2, deux mois après sa naissance.
Zahorie : Je suis enfin allée voir tes photos de vacances. Elles sont merveilleuses! Que vous avez dû passer du bon temps sur la Côte d'Azur. C'est une partie du monde vraiment magnifique. La photo de Monaco m'a rappelé de bien bons souvenirs, j'y étais en 1998.
NancyD : Même si tu as trouvé réponse à ta question, je te réponds quand même !
À 1 an, les bébés portent
habituellement les chaussons de taille 12-18 mois.
En fait, ma fille a 18 mois et ils lui font
encore. J'avais remporté un paire de 18-24 sur
ebay et ils sont beaucoup trop grands.
Modèle : Merci pour vos avis. Je pense que je vais devoir avoir les deux. Je craque pour les «peace», qui seront vraiment mignons avec une salopette brune ou en denim (mon fils portera souvent des salopette - j'adore pour un petit garçon!). Mais les autres marron et orange sont plus tout aller. Ils les font dans le marine et bleu pâle, je vais peut-être opter pour cette teinte.
Boukledor : Bienvenue parmi nous. Un autre garçon de décembre! Il en pleut sur notre forum...
Les échos d'aujourd'hui : J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Y aura-t-il des filles cette fois ?
TerraJessC : BONNE FÊTE!!! Bienvenue dans le club des 34!
Babelle : Vivement le 23 pour ton écho! Moi, je dois aller à Québec le 28 pour mon échocardio foetale. J'ai bien hâte de voir si les résultats de ton prénatest seront fiables et si le sexe féminin sera confirmé.
20 semaines : Le cap est franchi pour moi aussi. La moitié de faite, c'est pas rien...
Je vous laisse pour l'instant. À plus tard... xxx
Poneys : Quelle épreuve pour ton fils. J'espère qu'il a bien pu se reposer en fin de compte. Ce matin, c'était le vaccin de 18 mois de ma fille. Elle a pleuré beaucoup et disait «bobo, bobo». Ça m'a brisé le coeur... Heureusement, c'était le dernier avant la maternelle. Mais tout sera à recommencer avec BB2, deux mois après sa naissance.
Zahorie : Je suis enfin allée voir tes photos de vacances. Elles sont merveilleuses! Que vous avez dû passer du bon temps sur la Côte d'Azur. C'est une partie du monde vraiment magnifique. La photo de Monaco m'a rappelé de bien bons souvenirs, j'y étais en 1998.
NancyD : Même si tu as trouvé réponse à ta question, je te réponds quand même !
Modèle : Merci pour vos avis. Je pense que je vais devoir avoir les deux. Je craque pour les «peace», qui seront vraiment mignons avec une salopette brune ou en denim (mon fils portera souvent des salopette - j'adore pour un petit garçon!). Mais les autres marron et orange sont plus tout aller. Ils les font dans le marine et bleu pâle, je vais peut-être opter pour cette teinte.
Boukledor : Bienvenue parmi nous. Un autre garçon de décembre! Il en pleut sur notre forum...
Les échos d'aujourd'hui : J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Y aura-t-il des filles cette fois ?
TerraJessC : BONNE FÊTE!!! Bienvenue dans le club des 34!
Babelle : Vivement le 23 pour ton écho! Moi, je dois aller à Québec le 28 pour mon échocardio foetale. J'ai bien hâte de voir si les résultats de ton prénatest seront fiables et si le sexe féminin sera confirmé.
20 semaines : Le cap est franchi pour moi aussi. La moitié de faite, c'est pas rien...
Je vous laisse pour l'instant. À plus tard... xxx
Kélibridge
Inscrit depuis: 499 jours et 4 heures
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude
Bon matin!
Je fais ça vite car j'ai du retard à rattraper.
J'ai eu mon écho ce matin. Tout est beau, les mesures sont parfaites. Il ne voyait pas de cas de trysomie.
Roulement de tambour: tttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................... ........C'EST UNE BELLE POUPOUNE!!!!!!!
Et dire que j'étais convaincue d'avoir un gars.
Nous avions amené Samuel avec nous. Toute la famille est bien contente. Mais papa dit qu'il vient de perdre son droit de veto
Car nous serons 3
filles contre 2 gars
Je reviens plus tard
Je suis toute excitée
Je fais ça vite car j'ai du retard à rattraper.
J'ai eu mon écho ce matin. Tout est beau, les mesures sont parfaites. Il ne voyait pas de cas de trysomie.
Roulement de tambour: tttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................... ........C'EST UNE BELLE POUPOUNE!!!!!!!
Et dire que j'étais convaincue d'avoir un gars.
Nous avions amené Samuel avec nous. Toute la famille est bien contente. Mais papa dit qu'il vient de perdre son droit de veto
Je reviens plus tard
Je suis toute excitée
Poneys
c'est pas évident pour ton fils
Passe une belle écho et
viens nou sdire si tout est beau
Je vais a Granby
apres-midi, si tu va au Wal-Mart apres ton écho,
on va peut-etre se croisé!!
boukledor bienvenue parmis nous, j'ai ajouté tes infos
kélibridge enfin une autre fille
Hourra! et
félicitation
boukledor bienvenue parmis nous, j'ai ajouté tes infos
kélibridge enfin une autre fille
Les filles hier j'ai fait ma pesée quotidienne, et
j'ai tout repris le poids perdu. Donc, j'ai encore
besoin de mes diclentins. J'espere bien ne pas
prendre plus de 20 livres d'ici la fin.
Adam & Ève
Inscrit depuis: 282 jours et 17 heures
Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!
babelle_premier: salut on c'est
parlé pour un mobile océan mais j'ai pas eu de
réponse... breff! ton offre est acceptée si ça
t'intéresse toujours! communique avec moi sur
adam.et.eve@live.ca
Kélibridge: félicitations pour une des rares poupounnes du mois de décembre!
Kélibridge: félicitations pour une des rares poupounnes du mois de décembre!
Catpat
Apres mon écho, on va surement allé au Walmart car j'ai des vetemtents pour fille a aller échanger. On doit aller également faire une petite épicerie pour fiston. Je dois aller chercher son lait néocate a la pharmacie. A quelle heure va-tu a Granby ? Je voulais également te faire une proposition sortie magasinage friperie a sherbrooke ou environs ce week-end pour laisser mon chum faire leur travaux dans la tranquilité , qu'en pense-tu ?
Apres mon écho, on va surement allé au Walmart car j'ai des vetemtents pour fille a aller échanger. On doit aller également faire une petite épicerie pour fiston. Je dois aller chercher son lait néocate a la pharmacie. A quelle heure va-tu a Granby ? Je voulais également te faire une proposition sortie magasinage friperie a sherbrooke ou environs ce week-end pour laisser mon chum faire leur travaux dans la tranquilité , qu'en pense-tu ?
oups
Je voulais demander à tootsi-21 quelle était sa date!
Je voulais demander à tootsi-21 quelle était sa date!
Poneys je
rencontre une fille vers 12h30 au bord de
l'autoroute pour lui acheter du linge. Ensuite,
je vais chez ma belle-soeur chercher aussi du
linge et apres, je vais chez Wal-Mart. Ma
belle-soeur a beaucoup de jasette donc je devrais
etre la pour un bout
Je crois que ton
r-v est a 2h30. Je vais probablement etre au
Wal-Mart vers 2h30. Quand j'y vais, j'en profite
et je fais le tour de tout, ca me prend plus de 1h
On a peut-etre des
chances de se voir!!
Kélibridge
: Bravo, bravo et re-bravo pour ta petite
poupounne!!! Une petite fille en pleine santé,
quelle joie! Comment se prénommera-t-elle ? J'ai
hâte de savoir. Et pour le droit de véto, ton
chum a raison. Lui et ton fils seront en minorité
(«Girl Power», comme le disaient les Spice
Girls!!). Chez nous, mon chum pousse un énorme
soupir de soulagement puisque ce sera l'équité en
matière de genre! Encore une fois bravo et viens
vite nous dévoiler le prénom!
Poneys : Je pensais que ton inquiétude était en ce qui a trait à la perte et non la prise de poids mais peut-être que je me trompe??? Et pourquoi ne veux-tu pas prendre plus de 20lbs pendant la grossesse. Ce n'est pas beaucoup, non, considérant que la prise de poids recommandée est entre 25 et 35lbs ? Je ne veux pas être indiscrète, désolée. Je sais bien que pour moi, il serait carrément utopique d'aspirer à ne prendre que 20 lbs. À 20 semaines, j'en suis déjà à +13lbs. À ma Pistache, j'en ai pris 55... J'espère que tu te sens bien physiquement et si les diclectins t'aident à surmonter les nausées, continues de les prendre.
Poneys : Je pensais que ton inquiétude était en ce qui a trait à la perte et non la prise de poids mais peut-être que je me trompe??? Et pourquoi ne veux-tu pas prendre plus de 20lbs pendant la grossesse. Ce n'est pas beaucoup, non, considérant que la prise de poids recommandée est entre 25 et 35lbs ? Je ne veux pas être indiscrète, désolée. Je sais bien que pour moi, il serait carrément utopique d'aspirer à ne prendre que 20 lbs. À 20 semaines, j'en suis déjà à +13lbs. À ma Pistache, j'en ai pris 55... J'espère que tu te sens bien physiquement et si les diclectins t'aident à surmonter les nausées, continues de les prendre.
Merci
Bonjour tout le monde! Un gros merci pour votre accueil!!!
C'est plaisant de pouvoir discuter avec des gens (en occurence des filles!) qui vivent les mêmes choses que nous!!!
Bonne journée malgré la pluie!
Boukledor!
Bonjour tout le monde! Un gros merci pour votre accueil!!!
C'est plaisant de pouvoir discuter avec des gens (en occurence des filles!) qui vivent les mêmes choses que nous!!!
Bonne journée malgré la pluie!
Boukledor!
boukledor
je vois que tu es enseingnante. Tu enseingne a
qui? Des enfants, des ados, des adultes?
Avez-vous choisit un prénom pour votre garcon?
Catpat4
Moi aussi j'ai des vetement filles 6x-9 ans a vendre vraiment pas cher, j'ai fait du ménage dernierement dans les vetements de ma fille.
BB2 soon
Je n'étais pas inquiète de ma perte de poids au début de grossesse car j'avais un léger surplus de poids en plus de mes naussées et vu que j'ai repris mes 15 livres perdu, je souhaite ne pas prendre plus de 20 livres car d'apres-moi et le medecin a approuvé que c'était un prise de poids résonnable pour les 20 dernieres semaines.
Moi aussi j'ai des vetement filles 6x-9 ans a vendre vraiment pas cher, j'ai fait du ménage dernierement dans les vetements de ma fille.
BB2 soon
Je n'étais pas inquiète de ma perte de poids au début de grossesse car j'avais un léger surplus de poids en plus de mes naussées et vu que j'ai repris mes 15 livres perdu, je souhaite ne pas prendre plus de 20 livres car d'apres-moi et le medecin a approuvé que c'était un prise de poids résonnable pour les 20 dernieres semaines.
Poneys le
linge de fille il en pleut chez nous. C'est le
linge de gars que je dois acheter
Je vais chez ma
belle-soeur chercher quelque sac de linge de
fille. En plus, ma cousine a une fille et elle
lui achete que du beau linge a la mode et elle
nous donne tout quand ca ne fait plus. Il en
pleut