Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
catpat4 Je
suis enseignante en adaptation scolaire (avec des
enfants en difficultés de toutes sortes). Donc je
suis en vacances jusqu'au 25 août et je prévois
(si tout va bien) commencer mon congé de maternité
vers la mi-novembre....
Pour ce qui est des prénoms, OH MON DIEU... c'est tellement difficile je trouve pour un garçon. Je veux être original et on veut quelque chose qui ne se démode pas, bref, on est entrain de faire une liste... reste à voir!
Bonne journée
Boukledor
Pour ce qui est des prénoms, OH MON DIEU... c'est tellement difficile je trouve pour un garçon. Je veux être original et on veut quelque chose qui ne se démode pas, bref, on est entrain de faire une liste... reste à voir!
Bonne journée
Boukledor
terrajess
Bonne fête! Pour ma part, le papa a pu sentir bébé
à 19 semaine et 1/2, aussitôt que les mouvements
de fiston sont devenus plus fort. Mais comme
disait une autre, il faut être patient parce que
souvent, le temps que le papa vienne mettre ses
mains sur notre ventre, c'est terminé. Un petit
truc: secoue ton ventre doucement avec tes mains
ou appuie doucement dessus, ca peut stimuler tes
filles à bouger. Dans mon cas, sa fonctionne bien
et c'est de cette facon que papa pouvait le sentir
au début. Maintenant, c'est assez facile, il bouge
tout le temps et donne déjà de bon coup, il
déforme même ma bédaine!
fatilarose: Pour le angelsound, si c'est bien celui avec détectecteur de mouvement, il n'y a aucun danger mais il parait qu'il est déconseillé parce qu'il peut sonner pour rien et rendre les parents nerveux (chauqe fois qu'il sonne, ton coeur de mère croit que bébé ne respire plus...).
boukledor bienvenue parmis nous, je vais moi aussi accoucher le 2-3 décembre et j'ai aussi un petit homme!
Kélibridge Félicitation pour fille!
Bonne journ
fatilarose: Pour le angelsound, si c'est bien celui avec détectecteur de mouvement, il n'y a aucun danger mais il parait qu'il est déconseillé parce qu'il peut sonner pour rien et rendre les parents nerveux (chauqe fois qu'il sonne, ton coeur de mère croit que bébé ne respire plus...).
boukledor bienvenue parmis nous, je vais moi aussi accoucher le 2-3 décembre et j'ai aussi un petit homme!
Kélibridge Félicitation pour fille!
Bonne journ
Hélène
Inscrit depuis: 1403 jours et 2 heures
Localisation : Mascouche. Marc-Antoine 1er octobre 2005 et Olivier 5 mars 2007
Bonjour, je m'incruste juste un p'tit peu.
Bonne fête, TerraJessC.
Bonne fête, TerraJessC.
winniemommy
c mon bedaine sur la dernière photo
,je n ai pas grand chose
n est ce pas? je suis degoutée
.
c mon bedaine sur la dernière photo
| Kélibridge a écrit |
| Bon matin! Je fais ça vite car j'ai du retard à rattraper. J'ai eu mon écho ce matin. Tout est beau, les mesures sont parfaites. Il ne voyait pas de cas de trysomie. Roulement de tambour: tttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................... ........C'EST UNE BELLE POUPOUNE!!!!!!! Et dire que j'étais convaincue d'avoir un gars. Nous avions amené Samuel avec nous. Toute la famille est bien contente. Mais papa dit qu'il vient de perdre son droit de veto Je reviens plus tard Je suis toute excitée |
Félicitation pour la belle poupoune en santé!!!
| winniemommy c mon bedaine sur la dernière photo ,je n ai pas grand chose n est ce pas? je suis degoutée |
ne dit pas ça. T'en fais pas ça va arriver assez vite la bédaine
Pis tu n'es pas la seule si tu regarde nos photos a avoir une mini-bédaine !!
bonjour les bedaine ,je n'ai pas le temps de vous
lire, mais je voulais vous dire que mon écho est
faite et que le bébé est correct. et j'aurais une
p'tite fille:)
je suis la plus heureuse
du monde. je reviens apres mon diner.
ah j'oubliais, j'ai ajoutée moi aussi une photo de
ma bédaine a la suite des miennes en photo no. 15
de l'album
Félicitation pour toi angelsan pour la fille!!
Le nombre augmente, c bon
Félicitation pour toi angelsan pour la fille!!
Le nombre augmente, c bon
Kélibridge
Inscrit depuis: 499 jours et 9 heures
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude
Angelsan
Félicitation pour la petite fille!!
Merci à toutes celles qui m'ont félicité. C'est vraiment gentil. Pour ce qui est des prénoms, j'en ai 2 en tête mais rien n'est sûr. Mon chum ne veut pas savoir mes choix tant qu'.il n'a pas fait les siens. Et ça ne doit pas se terminer par A car le nom de famille sera Dumas.
Merci à toutes celles qui m'ont félicité. C'est vraiment gentil. Pour ce qui est des prénoms, j'en ai 2 en tête mais rien n'est sûr. Mon chum ne veut pas savoir mes choix tant qu'.il n'a pas fait les siens. Et ça ne doit pas se terminer par A car le nom de famille sera Dumas.
Salut les filles
Depuis quelques jours je sens bébé bougé beaucoup, mais papa n'est pas capable lui, mais pas grave il va ben finir par le sentir. Mais même au premier sa pris du temps avant qu'il le sente,
Je suis debout depuis 5 hres 30 ce matin, car les maudit orage m.on réveillé et plus capable de me rendormir
Bienvenue a fatilarose et boukledor : bonne grossesse.
Terrajessc : bonne fête ma belle, profite bien de ta journée
angelsan, , mellisma, Poneys bonne écho
eve82 bonne souper d'amoureux, amuser vous bien
Kélibridge : Félicitation pour la poupoune
Angelsan : Félicitation pour ta puce
Depuis quelques jours je sens bébé bougé beaucoup, mais papa n'est pas capable lui, mais pas grave il va ben finir par le sentir. Mais même au premier sa pris du temps avant qu'il le sente,
Je suis debout depuis 5 hres 30 ce matin, car les maudit orage m.on réveillé et plus capable de me rendormir
Bienvenue a fatilarose et boukledor : bonne grossesse.
Terrajessc : bonne fête ma belle, profite bien de ta journée
angelsan, , mellisma, Poneys bonne écho
eve82 bonne souper d'amoureux, amuser vous bien
Kélibridge : Félicitation pour la poupoune
Angelsan : Félicitation pour ta puce
Kélibridge
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude
TerraJess
Bonne fête!!!!
gabrielle moi aussi je suis debout depuis 5h30. J'avais mon écho à Laval à 8h10 am et je devais aller porter Kéliane à la garderie avant et ensuite ma voiture au garage.
Bienvenue aux nouvelles qui se sont rajoutées!!!
gabrielle moi aussi je suis debout depuis 5h30. J'avais mon écho à Laval à 8h10 am et je devais aller porter Kéliane à la garderie avant et ensuite ma voiture au garage.
Bienvenue aux nouvelles qui se sont rajoutées!!!
Salut les filles!
Bienvenue à Fatilarose et Boukledor!
Félicitations Angelsan et Kelibridge pour les 2 nouvelles fillettes, ça commence à s'équilibrer! Au fait, vous a-t-on confirmé à 100% le sexe? Pour ma part, ils m'ont confirmé à 95% alors comme j'ai toujours pensé que c'était un gars, on dirait que j'ai encore un doute! J'aurais peut-être toute une surprise à la naissance! D'une façon ou d'une autre, je serai contente.
J'ai eu une mauvaise journée hier, malgré le fait que je sois alitée j'ai eu plusieurs contractions encore...
Presque 2
à l'heure à un certain moment. Heureusement ça
semble vouloir se calmer aujourd'hui, j'en ai eu
seulement 4-5 depuis le réveil...
Insomnie: J'en ai fait cette nuit mais c'est qu'à force d'être couchée en permanence j'ai de gros maux de dos qui m'ont empêchée de dormir... Ça va mieux le jour parce que je m'assois dans le lit mais bon... je prends mon mal en patience en espérant ne pas accoucher prématurément... vivement mon prv chez le doc!
Prise de poids: Avant l'hospitalisation j'avais pris un bon 8-9 livres (19 semaines) et là je suis descendue à 4-5 livres de prises et j'arrive à 20 semaines demain... Pourtant je m'assure de manger au moins le minimum requis, plus les materna alors je présume que c'est ok quand même. Si la HA est bonne, je crois que ça devrait aller! A 19 semaines, j'avais 18,5 cm donc la doc m'a dit que c'était ok.
Comme je ne peux pas magasiner, je crois que je vais zieuter sur le net et sur ebay pour me contenter! J'ai envie de compulser pour ma puceronne!
En principe, je suis en vacances à partir d'aujourd'hui mais bon, je ne pourrai pas en profiter. Au moins, j'aurai chummy à la maison!
A bientôt et bon week-end!
J"édite pour ajouter mes voeux de bonne fête à TerraJessc!
Bienvenue à Fatilarose et Boukledor!
Félicitations Angelsan et Kelibridge pour les 2 nouvelles fillettes, ça commence à s'équilibrer! Au fait, vous a-t-on confirmé à 100% le sexe? Pour ma part, ils m'ont confirmé à 95% alors comme j'ai toujours pensé que c'était un gars, on dirait que j'ai encore un doute! J'aurais peut-être toute une surprise à la naissance! D'une façon ou d'une autre, je serai contente.
J'ai eu une mauvaise journée hier, malgré le fait que je sois alitée j'ai eu plusieurs contractions encore...
Insomnie: J'en ai fait cette nuit mais c'est qu'à force d'être couchée en permanence j'ai de gros maux de dos qui m'ont empêchée de dormir... Ça va mieux le jour parce que je m'assois dans le lit mais bon... je prends mon mal en patience en espérant ne pas accoucher prématurément... vivement mon prv chez le doc!
Prise de poids: Avant l'hospitalisation j'avais pris un bon 8-9 livres (19 semaines) et là je suis descendue à 4-5 livres de prises et j'arrive à 20 semaines demain... Pourtant je m'assure de manger au moins le minimum requis, plus les materna alors je présume que c'est ok quand même. Si la HA est bonne, je crois que ça devrait aller! A 19 semaines, j'avais 18,5 cm donc la doc m'a dit que c'était ok.
Comme je ne peux pas magasiner, je crois que je vais zieuter sur le net et sur ebay pour me contenter! J'ai envie de compulser pour ma puceronne!
En principe, je suis en vacances à partir d'aujourd'hui mais bon, je ne pourrai pas en profiter. Au moins, j'aurai chummy à la maison!
A bientôt et bon week-end!
J"édite pour ajouter mes voeux de bonne fête à TerraJessc!
Kélibridge
Fourmi00
Oui c'est sûr à 100% que c'est une fille, aucune
hésitation . Il m'a même dit que si ce serait un
gars, il serait bien mal pris. Et les 2
techniciens l'ont vu tout de suite et très
clairement
| Kélibridge a écrit |
| Fourmi00 Oui c'est sûr à 100% que c'est une fille, aucune hésitation . Il m'a même dit que si ce serait un gars, il serait bien mal pris. Et les 2 techniciens l'ont vu tout de suite et très clairement |
Ahh! Donc ca veut dire que mon bébé n'était vraiment pas super collaboratrice! lol J'ai presque envie de passer une autre écho plus tard au privé pour être certaine!
| boukledor a écrit |
| Je voulais demander à tootsi-21
quelle était sa date! |
Ma date d'accouchement que tu veux savoir
Kélibridge
ça vaut vraiment la peine de faire l,écho au
privé. Moi c'est ma 3ième écho que je fait à cet
endroit, chez Echo-Médic à Laval. Ils te remettent
un DVD et des photos en 4D. C'est incroyable ce
que l'on peut bien voir. Nous avons même vu ses
sourcils.
Kélibridge;Félicitation pour ta petite fille, je
suis contente pour toi
Angelsan; Félicitation pour ta petite fille!!
C'est l'fun 2 filles de plus